Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce

Aller en bas 
+8
kariboo44
nono
Mzala
KamiKaze
moize
Maiion
Bidou
Gargamel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fumeur ou pas fumeur ?
Fumeur
Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Vote_lcap27%Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non fumeur
Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Vote_lcap73%Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 0:26

arf moi jdis tt de suite....kelkun de bourré c tro drôle et jmy connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Yaugzebul
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
Yaugzebul


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:01

Moi je fume des joints que quand je suis bourré, ça fait un super mix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/studioyaugnyko
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 3:34

Lol XXXX ATTENTION XXXX


AVEUX DE YAUG !!

Ptain tu fumes le pet ? c pas possible lol ms tu deviens un delinquant ?? Ka tu fais de ton balai coincé ds la partie posterieure de ton anatomie ??

lool
Bon jte taquine ms franchement tu m'avais dit ke t'avais essayer ms de la a ske t'en fumes même bourré, les bras m'en tombent !! ^^

Vive la revolution de Yaug mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 11:23

J'ai appri hier d'une étude très sérieuse , que la fumée d'un spliff était SEPT fois plus dangereuse que la fumée d'une clope ! Je dis sept fois en fumant normalement ... soft quoi ! Imaginez avec une douille ou autre chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:35

c net. g entendu ca, ce matin a la radio. dans ce cas arretez de faire comme les autres et ne fumez plus. avec des chiffres comme ca c asser parlant pour se demander "j'arretes ou j'n'arretes pas? scratch " c le choix est tres dure....... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:51

Ouai extrèmement cancérigène le tpi pèt, jai ouï dir ca aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaugzebul
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
Yaugzebul


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:56

Moi j'ai un balais dans le cul ? Pourtant on le voit pas bien sur l'appareil photo de caro (s'il te reste des souvenirs de cette soirée ^^).
Je confirme le fait que la fumé des joints est 7 fois plus nocive que celle d'une clope, j'ai lu ça ce matin dans le 20minutes Wink.
Et je re-précise à Gargamel que je ne fume pas MEME bourré mais UNIQUEMENT bourré (petit détail qui a son importance).
Par contre j'ai jamais fumé de clopes Very Happy

Au delà du fait que la fumée du bédo est nocive et cancérigène, j'ai eu la confirmation par tous mes potes qui fument (beaucoup) que celà nuit aussi pas mal à la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/studioyaugnyko
jéjé
Sergent BNC
Sergent BNC
jéjé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:49

Bah personellement pour avoir consomer du cannabis pendant quelques années et avoir été une bonne grosse vieille loque a cette époque je dirais contre.
Pas pour les effets, ni pour les maladie et tout le tralala poumons, mais pour le fait que la dépendance peut etre énorme tout comme minime et provoque aussi chez la personne un esprit assez addictif a long terme.
En gros la personne devient esclave, ne pas avoir de bedo quand on en est a ce point la, c'est sauter sur son portefeuille pour s'en reproccurer.
Bref j'ai arretter et j'espère ne jamais avoir a recommencer.

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 0:51

lool mon jéjé tu es la preuve vivante kil ne faut pas fumer....tu devrais passer ds les bahuts pr expliker aux fumeurs kil serais ds leur interet d'arreter de fumer si ils ne veulent pas devenir kom toi mdrr Razz

(ça yé mon jéjé on ta ptete trouvé un but mdrr)

Sinon pr Yaug, jte rassure j'avais bien compris ke tu fumais uniquement bourré lol moi c pareil ms chhuutt faut pas le dire (enfin est ce ke tirer une taffe le temps d'une photo est vraiment fumer ?? Wink )
Et pis pr la photo sur l'appareil a Caro bah a vrai dire j'ai pas specialement matté ton cul jme rappel surtt avoir montré le mien (eh oui une fois de plus ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:52

ouai moi ossi je suis comme jéjé.avant j'etai tres porte sur le sujet peu etre meme trop Sad mais j'etai ossi pas mal porte sur la clope et la biere Crying or Very sad .c etai pas trop la meilleur parti de ma vie mai bon etre une grosse loke tte la journee tj on join ou un clope o bec et tt je voi pa trop le trip.a petite dose en soiree je m en fou mai les personne ki son dependente je les meprise pas mal c gens la.fume le join ou la clope je trouve ke c est avant tt un plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 14:35

bah c kom tt faut pas tomber ds l'exces...moi je tise pas mal o soirée et plus generalement avc les potes (et c peu de le dire hihi Razz drunken ) ms par contre chez moi ou meme kan je ne suis pas avc les potes je bois jamais d'alcool bon a part a l'apero a la rigueur.

Enfin voilà, les exces ke ce soit de clopes, de bedo ou d'alcool c vraiment mauvais pr la santé et parfois celle d autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce   Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la legalisation des drogues dîtes "douce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Je vous trouve tres beau"
» Star Wars "la revanche des siths"
» aide pour un jeu >.<
» info pour tout le monde
» festoch a ne manquer pour rien au monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser