Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Star Wars "la revanche des siths"

Aller en bas 
+3
Gargamel
Maiion
coubiac
7 participants
AuteurMessage
coubiac
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
coubiac


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptyVen 10 Fév à 16:14

dite ce que vous pensez de ce film et fetes partager vos imprésions
Revenir en haut Aller en bas
http://bnc.asso.free.fr
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptyVen 10 Fév à 19:32

Ben très bon film mais j'ai été déçue par la fin . Bien sûr on savait ce qui allait se passer , c'est pas ça le problème !

Mais comment dire ? Ben j'ai trouvé que c'était comme si ils avaient essayé de caler tous les éléments qui permettent de comprendre les épisodes suivants dans les dernères minutes du film !!
Mouis j'suis pas sûre d'être très claire :-/

Ben en fait je trouve que la fin du film est décevante parce que baclée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptyVen 10 Fév à 20:40

je ne l'ai pa vu dc jdonne un avis subjectif: perso les bon vieux episodes avc Harrison Ford sont ceux ki me plaisent le plus les nouveaux episodes m'attirent pas tellement. (suis je normal docteur ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptyVen 10 Fév à 22:46

Nan pareil je trouve aussi que les meilleurs sont les 4 5 et 6 niveau scénario !!
Bon c'est évident que niveau effets spéciaux et truc du genre les derniers sont nettement mieux mais c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptySam 11 Fév à 2:53

ouais ms bon ce ke les americains ont encore et tjrs un peu de mal a comprendre c ke les effets speciaux ne font pas un bon film à eux seuls enfin bon voilou


gargamel, critik cinematographik Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptyDim 12 Fév à 16:02

Moi je suis aps du tout d'accord avec vous ! Le 3 a rien a voir avec els autres je veux dire il fait la translation entre les 4 5 et 6 qu'on avait connu avant et les premiers beaucoup plus modernes, et je trouve qu'ils ont réussit a merveille le transfert des deux series !
" Vu en avant premiere terrible le people a l'interieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptyDim 12 Fév à 16:48

les 3 1er episodes ne sont mauvais en soit meme, mais comme les 3 suivant, sont culte par le fait que, ct du jamais vu au cinema et dans un film en general. c vrai que les effets speciaux sont allucinants, les vaissaux plus vrai que nature. au niveau personnages, notre trio de tetes luc, laïa et han, sont charismatiques et avaient une histoire chacun de leurs coté durant c trois episodes....bon et pour ce 3eme episode je suis daccor avec bidou, dès les 1ere image, javais l'impression de revoir, les episodes suivant, avec des decors sombre et chaotique comme pour les autres, ca ma fait enomemant plaisir et je me suis vite pris au film.
en tout cas g pas regrété d'etre aller le voir en avant 1er. bon se coucher a 3hr c'etait pas top mais quand on aime on ne compte pas^^, maintenant je les attends dans un coffret 3 dvd, wé g deja le 1er coffret que g attendu durant quelque annees, apres la sorti vhs eddition special
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptyDim 12 Fév à 17:13

Non ?! Kamik' t'as été a l'avant premiere de l'épisode trois ? AU cinéville ? J'y étais dans les rangée de gauche et vers le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Yaugzebul
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
Yaugzebul


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptyJeu 9 Mar à 1:41

Star Wars est évidement incontournable.
Je ne pense pas être objectif sur le sujet, mais en ce qui concerne le 3ème épisode, je l'ai vraiment trouvé bien.
Déjà il est dark et ça part bien pour me plaire.
La première partie du film m'a trop impressionné au cinéma visuellement parlant. Ca va vite, ça pête de partout, y a des combats, de l'humour (merci R2D2), des jedis et des siths, que demande le peuple ?
Bon comme tout le monde je préfère la première trilogie, mais la seconde a su montrer ses atouts (c'était pourtant très mal parti avec la menace fantôme qui est sûrement le pire épisode de la serie).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/studioyaugnyko
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" EmptySam 11 Mar à 20:09

Bon le 3 est meilleur que le 1 & 2 mais c'est vrai que les épisodes 4, 5 et 6 sont comment dire : CULTES et TERRIBLES !!!


Wé l'avant permière on s'en souviendra avc G-ranium avec nous !!! Star Wars "la revanche des siths" Mdr11
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star Wars "la revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "la revanche des siths"   Star Wars "la revanche des siths" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars "la revanche des siths"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je vous trouve tres beau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser