Nombre de messages : 96 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: les 4 fantastiques Jeu 9 Fév à 22:31
Pour notre plus grand plaisir, ce long-métrage restitue avec humour la génèse des quatre Fantastiques et met habilement en valeur les spécificités de cette famille hors du commun.
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Jeu 9 Fév à 23:18
mdrrr ton topic lol c pas du coubi ça ta pompé ça ou ? enfin bref si tu l'a je le veux bien car je lé pas encore vu ce film...
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Dim 19 Mar à 17:44
je peu te le prete si tu veu.il est plutot pas mal , bonne histoir,bon acteur,effet sepciaux hyper bien fai.film a voir
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Dim 19 Mar à 17:47
lol c gentil moize ms en fait entre temps je lé vu et bon ça va c correct kom film bon c sûr ke ça ressemble bocoup a du X-Men !
kariboo44 Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 269 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Lun 20 Mar à 21:27
c'est du 100% commercial ! Encore un comics ressortit du placard pour se faire des thunes ! PAs super qd mm ... décu ...
Sujet: Re: les 4 fantastiques Mar 21 Mar à 6:00
Bah c klr ke en general kan il s'agit d'un film a licence...on peut s'attendre a ske ce soit plutot commercial kotre chose et c bien dommage.
missalice Sergent BNC
Nombre de messages : 46 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Mar 21 Mar à 11:56
moué bof sa ma fai un pe chier de payé une place de ciné pr sa sinon à la télé ou téléchargé ala limit sa passe!lol
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Mar 21 Mar à 13:41
je l ai pas vu o cine moi lol.ouai c vrai ke bon c du commercial mais fo kan meme pas s arete a ca sinon on irai pas voir grd chose.il est kan meme bien
nono Sergent chef BNC
Nombre de messages : 91 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Mar 21 Mar à 14:02
ouai vite fait ce film quand meme ya des passages qui sont bien mais le film en lui meme est bof
Sujet: Re: les 4 fantastiques Mar 21 Mar à 16:32
ba chakun c gout moi j aime bien je dis pas k il est culte ou je c pas trop koi je veu dir k il est sympa a voir
nono Sergent chef BNC
Nombre de messages : 91 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Mer 22 Mar à 15:18
oui c'est sur il faut quand meme le voir au moin une fois. mais c'est pas un film que tu va regarder tout le temps
Sujet: Re: les 4 fantastiques Mer 22 Mar à 16:08
ba ca depend des personnes et des gouts.y en a ki von le trouver trop pourri d otre ki von fair ke de le mater...
missalice Sergent BNC
Nombre de messages : 46 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Jeu 23 Mar à 13:18
bah c'est vré il estpa nul il est pa mal a voir plusieur foi mé décalé ds le temp kan m moi jm bien la fin ki nou laiss entendre la suite.....dailleur c kan les 4 fantastik 2????lol
Bidou Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 194 Localisation : Trignac Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Jeu 23 Mar à 19:23
Rien que ca déjà, le fait qu'on laise une suite a voir comme ca qui se ressent ca sent le commercial ^^ mais obn je pense que faut le voir comme même
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: les 4 fantastiques Dim 9 Avr à 15:23
bon jlé enfin vu et c pas si mal que ca. comme j'avais deja eu une aproche du comics ca ma plu^^ ca aide en fait. et donc je ne suis pas etonnes d'une suite vu le mechant villain de l'histoire
nono Sergent chef BNC
Sujet: Re: les 4 fantastiques Lun 10 Avr à 19:46
donc voila encore une personne qui dit que ce film c'est bien avec des super héros tiré d'un comics. alor tu voi bien ke c pa ton film ds la jungle que tu ma preté coubi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les 4 fantastiques
les 4 fantastiques
Page 1 sur 1