Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?

Aller en bas 
+6
coubiac
KamiKaze
Maiion
moize
Gargamel
Bidou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMar 7 Fév à 14:09

Selon vous sommes nous les maître de notre avenir ou destin ?
Selon moi, je epnse que notre destin esté crit et ancré a jamais, on ne peut le changer, tout ce qui nous arrive était prévu, si c'est prévu qu'on meurt un 25 novembre, on mourra un 25 novembre ! Enfin bon après c'est mon avis... ALors allez y donnez le votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMar 7 Fév à 20:08

je c pas si il est ecris a l'avance ms en tt cas il change de direction a chak fois ke l'on fait un choix...et certains choix ki ne change pas grand chose sur le moment present peuvent changer enormement de choses d années plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMar 7 Fév à 21:36

je c pa si c destiin ou koi mai y a des foi par exemple tu trouve koi fair ds ta vie tt va bien et en 2 seconde une voiture te coupe la route tu te retrouve avec un clou et 3 vises ds la jambe et t a plu k change d orienation pck ce ke tu voulai fair tu peu plu(ca c un leger resume de ce ki m arive en ce moment)je remerci cete voiture pour m avoir foutu en l air moi et le debu de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMar 7 Fév à 21:59

deprime pas mon moize ta tjrs ton trou de balle tu pourras continuer a te faire embrocher l'anus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMar 7 Fév à 23:35

J'pense pareil que Gargamel .
Je sais pas si c'est vraiment écrit précisément , mais c'est sur que n'importe quel choix oriente notre futur , n'importe quel choix du quotidien .
Enfin c'est des questions dont on peut jamais être sûrs de toutes manières ...
Ca me fait penser au film "The Trueman's Show" avec Jim Carrey (très beau film d'ailleurs) .
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 0:16

Ouais qu'est ce qui vous dit que tous vos choix et directions que vous prenez ne sont pas écrit en avance ?! Et qu'en fin de compte quand vous vous torturez l'esprit pour un examen ou un choix difficile, et bien de toute facon votre choix est en fin de comtpoe écrit dans votre destin !! (ouh la ca devient complexe ^^ scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 1:13

lol ouais c vrai apres tt pk pas ms bon ça on peut tourner en rond pdt d heures la dessus ^_^ ms si notre destin etait ecris a l'avance pk pourrais ton faire d choix ?? kels serais leur utilité ? ahah je relance tte une problematique hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 1:22

je ne crois pas au destin. on est maitre de soi meme. personnellment je choisi sque j'veux faire, quoi qu'il arrive, au jour le jour et sa, sa n'est pas ecrit. rien n'est choisi a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 1:24

lol chuis pas d'accord avc toi kamik' parce ke ça voudrais dire ke c toi ka choisi ke ta voiture soit une epave et donc de payer tt les 2 mois d frais de reparation de ouf lol ou bien c toi ka choisi de faire une jolie glissade pr rentrer ds le cul d demoiselles lotre jour kan il neigé ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 1:27

non c different , c le fruit du hasard et le destin c encore autre chose


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 1:29

ah...est ce ke le hasard et le destin sont la meme chose ?? je pense ke le hasard influe sur notre destin par exemple lorsque l'on gagne o jeux cela change parfois notre destin et meme desfois celui d autres car si je gagne o jeux jinvite tt le monde a pizza sprint lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 1:31

non justement c bien different le destin est une chose predefini
le hazard bien c le hasard, quelque chose qui te tombe sur le coin de la tronche san ty attendre


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 6:36

alors vs allez me dire ce ke vs en pensez ms jai une autre theorie...on va dire ke notre destin est d'aboutir a kelke chose ms on peut arriver de differentes façon a ce kelke chose nan ??

sinon oui le hasard je suis d'accord ça ns tombe dessus kom ça ça rien peut le changer par contre le destin on peut pas modifier le "but final" ms par contre on peut changer certaines choses en chemin pi etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 9:45

normalment le destion est une chose deja ecrite. on a un debut et une fin, predefinie. rien ne pourra changer ca. mais entre ce debut et cette fin, on fait ce que l'on veut, mais on fini toujours par arriver a cette chose en question. exemple on pourrait dire qu'on est predestiné a mourrir (c glok) mais en attendant ce moment on fait notre bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 11:00

En même temps si on va par là oui c'est sûr que le destin de tout le monde c'est mourrir Rolling Eyes
Mais oui c'est compliqué desavoir si y a un vraiment qqe chose de défini et qu'on y arrivera , où si c'est tous les choix qu'on fait qui influencent notre dstin ... Quoiqu'il en soit c'est clair que le hasard on choisit pas et pourtant il détermine vraiment le futur (peut-etre meme plus que certains choix parfois je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 15:00

EUh déjà pour ta culuture Kamik, le "Hazard" c'est dasn resident evil c'est les matieres organiques ^^, et non jesuis aps d'accord ! Lorsqu'on a des choix a prendre il "crit en nous qu'on fera ce choix malgré l'hésitation a chaque fois il sera écrit qu'on aura fait ce choix la et pas l'autre !! Exemple: On hésite a s'acheter un objet car on est aps sur d'assurer la fin de mois après, et ba pendant notre hésitation, on aura beau attendre il aura été écrit dans notre destin qu'on devait mettre tant de temps a se décider qu'on hésiterait pour ses raison la et pas d'autres ! et surtout qu'on ferait ce choix la !!! Vous copmprenez mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 19:04

Oui c'est compréhensible mais comment tu peux le prouver ?
Tu peux pas et je pense que personne peut ...
C'est pour ça qu'à mon avis c'est que des hypothèses tout ce qu'on dit là !
Revenir en haut Aller en bas
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 19:44

heu jte dis zut bidou lis bien hazard comme ca c pas moi et a par ca perso je ne rajoute plus rien. c un sujet qui finira par nous prendre la tete pr rien
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyMer 8 Fév à 21:06

lol bah ça c un vrai debat.... enfin de compte tt ce kon peut dire c ke tt ça ce n'est ke d hypotheses puiske c je pense inverifiable.... ms nos choix influe notre destin malgré ke notre destin c t ptetre de faire c choix la enfin bref tt ça est bien compliké ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyJeu 9 Fév à 14:36

ba une chose est sur, c que ce sujet n'est pas pres de ce terminer. y a pas de fin et ce sera toujours des questions sans reponces. ou des reponces imprecise
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyJeu 9 Fév à 20:15

Tant mieux que ca ne se finisse pas, Kamik tu veux que le forum se termine ou quoi faut toujours qu'on parle et pourquoi aps sur des sujets qui dureront longtemps ^^
Et moi ce que je veux dire c'est que même si on fait des choix la facon dont on va choisir et agir lors de ce chois était écrite dans le destin, et même si on se dit non je vais pas faire comme prévu et bien c'était écrit que vous en feriez pas comme prévu et qu'en fin de compte cela était prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyJeu 9 Fév à 20:53

euh.....go je me refais kelkes perfu... de CC liquide et on continu...vs voulez bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyJeu 9 Fév à 21:11

Mwa j'veux bien mais j'pense que chacun arrivera toujours aux mêmes conclussions ! nan ?

Enfin quoiqu'il en soit mwa j'pense pas qu'il y ait un destin d'écrit qui dise que tel truc va se passer tel jour tel heure ... Sinon c'est pas drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
coubiac
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
coubiac


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 09/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyJeu 9 Fév à 22:48

moi je dit que c'est le destin et que nous réduisons le destin que nous avons eu au début
Revenir en haut Aller en bas
http://bnc.asso.free.fr
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? EmptyJeu 9 Fév à 23:28

Oula alors moi jdis ke j'ai absolument rien compris a ce ke tu viens de dire coubi ?!?! Ki d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?   Sommes nous maître de notre avenir ou destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous maître de notre avenir ou destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser