Bon Julien je suis très en colère ! Tu fait un sujet sur Saw et sans images nio rien mais tu veux que je te la pete ta gueule de con !! C'est un vrai chef d'oeuvre et tu mets pas d'images ni plus de phrases dessus !! ^^ Alors voici l'histoire de saw 1:
Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...
Ils ne sont pas les premiers a endurer les situations qu'un génie du crime impose a ses vixtimes. A chaques fois, a travers des pièges toujours plus tordus et sophistiqués, ce maitre du jeu les oblige a fairedes choix impossibles et leurs enseigne le prix de la vie par le sang.
La police fait tout pour le coincer, ses vixtimes sont vraiment prêtes a tout pour séchapper, mais pour réunir toutes les pièces du terrifiant puzzle, il faudra jouer selon les règles qu'il impose...
Voila le résumé du 1 ! Je vous assure ce film est effrayant et il vous retourne le cerveau, encore jamais connu quelqu'un ayant trouvé la fin avant la fin ^^
Pour aller voir les Bandes annonces allez a cette adresse : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57410.html
Voici quelques photos:
Regardez bien ce pantin, vous ne le verrez plus jamais de le même façon...
Un de ces chef d'oeuvre ! A ce génie !
Voyez cette machine, devinez son fonctionnement...
Voila, bon je m'en vais faire le sujet sur le 2...