KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Waynes's world 1 & 2 Dim 5 Fév à 19:23 | |
| Wayne CAMPBELL (Mike MYERS) a transformé la cave de ses parents en studio TV. Il anime chaque nuit avc son copain Garth (Dana CARVEY) Waynes's world, une émission musicale hyper-fauchée et déjantée. Ces deux adolescents prolongés sont fans de hard-rock et s'expriment dans un language codé : robotouffe, mithmobile, cha-wingue, mégateuf. Leur succès grandissant, ils sont contactés par un jeune producteur aux dents top longues (Rob LOWE) pour être diffusés à travers tout leur pays... Devant le succès immense remporté par le premier volet de leur non-aventures, le duo choc se réunit à nouveau pour un deuxième opus encore plus délirant, avec des caméos de grande qualité (Charlton Heston, Christopher Walken, etc.) et un scénario plutôt mince, en réalité alibi à un enchaînement de situations invraisemblables : Wayne, traversant une crise existentielle, décide d'organiser un nouveau Woodstock : le Waynestock. Et de partir à la recherche des groupes et des organisateurs. La suite des aventures de Dana Carvey et Mike Myers donne dans la surenchère, dans les clins d'œil (dans le désordre, à Jurassic Park, aux Doors, au Lauréat, ou encore à Mission: Impossible et Batman), et le film gagne en rythme et en humour. Du grand spectacle ! | |
|
kariboo44 Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 269 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Waynes's world 1 & 2 Dim 5 Fév à 19:26 | |
| Mdr c'est completement barré ce film Mégateuf | |
|
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Waynes's world 1 & 2 Dim 5 Fév à 21:30 | |
| perso je pense ke c a voir mai une foi,je les ai pas vu mai je pense pa ke je loupe grd chose.enfin bon peu etre je me plante | |
|
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Waynes's world 1 & 2 Mar 7 Fév à 4:44 | |
| lol moize tu loupe d films de taré les mecs doivent tourner aux acides completement tarés !!! ^_^ | |
|
Kittis Caporal BNC
| Sujet: Re: Waynes's world 1 & 2 Dim 12 Fév à 16:15 | |
| C est claire c est des putain de film,avec un humour completement barrer et cest sa qui trippeet en plus dans les 2 films y a une Bo mortel comme Queen ,bon d accor faut aimer .MEGATEUF !!!! | |
|
Mzala Sergent BNC
Nombre de messages : 47 Localisation : Guérande et Nantes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Waynes's world 1 & 2 Dim 12 Fév à 20:52 | |
| bon aprè c sur chacun a sa conception de l'humour !! ms Moize moi jte di ... jtrouv ke jai perdu mon tps en essayant de les regarder , ca ma tro pa plu !!! | |
|
Jay Première Classe BNC
Nombre de messages : 21 Localisation : Le nez dans mon verre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Waynes's world 1 & 2 Ven 24 Mar à 12:58 | |
| "Ouais bah j'ai plus qu'à lécher le cul du chat" | |
|
bibi44 Seconde Classe BNC
Nombre de messages : 11 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Waynes's world 1 & 2 Jeu 6 Avr à 23:36 | |
| j'ai vu le 1 g trouvé sa tro con mé bon bien dechiré sa tripe kan mm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waynes's world 1 & 2 | |
| |
|