KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Dim 5 Fév à 19:18 | |
| Hier soir, Jesse et Chester étaient invités à une fête absolument géniale ou il y avait des meufs et beaucoup d'alcool... L'ennui, c'est qu'ils ont absolument tout oublié de cette nuit pourtant mémorable. Leurs copines leur reprochent même d'avoir saccagé leur maison et d'avoir oublié leurs anniversaires. Pas de panique : les deux mecs ont un cadeau pour elles dans la voiture. Seul problème : où est garée la caisse ? Débute pour les deux lascars une journée qu'ils n'oublieront jamais ! | |
|
kariboo44 Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 269 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Dim 5 Fév à 19:25 | |
| Sweet , Dude , Sweet , Dude , nan mais Sweet , mais Dude , Sweet , Dude , Sweeeet , Duuuude !!! C'est ecrit quoi ds mon dos ? Sweet !!! Et moi ? Dude !!! ... ( et ca dure lgtps comme ça ) Vraiment un film culte A voir absolument | |
|
jéjé Sergent BNC
| Sujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Dim 5 Fév à 19:30 | |
| | |
|
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Dim 5 Fév à 19:44 | |
| le distructeur dimmentionnel est un appareil enygmatique et tres puissant. et l'enygme qui l'entour n'a degal que son immense pouvoir lol | |
|
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Dim 5 Fév à 21:36 | |
| mec elle est ou ma caisse?dude elle est ou ta caisse?mec elle est ou ma caisse?dude ou elle es ma caisse? film a voir c tres con tres pa recherche mai tre tripan | |
|
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Mar 7 Fév à 4:45 | |
| tres tres con c klr ms bon bien terrible kan meme bah c surtt kil ns arrive parfois detres ds le meme etat k'eux lool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ? | |
| |
|