Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ville Port ! T'en penses quoi ?

Aller en bas 
+3
keupon51
Bidou
kariboo44
7 participants

Pour ou Contre Ville Port ?
Pour
Ville Port ! T'en penses quoi ? Vote_lcap50%Ville Port ! T'en penses quoi ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Ville Port ! T'en penses quoi ? Vote_lcap50%Ville Port ! T'en penses quoi ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptyVen 23 Juin à 12:28

Ville Port .... La deuxième phase de ce projet assez colossal débute , cependant de nombreuses personnes protestent et trouvent que de redéplacer le centre à ville sur le port va encore plus avoir un effet de "désertification" de Saint Nazaire .... Et toi t'en penses quoi ? Rolling Eyes



Moi je trouve , que réhabiliter ces quartiers n'est pas une mauvaise chose. Ca redonne vie à tous les quartiers du ports , la ville renait un peu. Cependant de là à tout déplacer sur ville port ... nan , ca tuerait les commerces de l'avenue de la republique qui ont déja bien galéré au Paquebot .... A voir selon l'évolution Wink

Plus d'infos sur : http://www.mairie-saintnazaire.fr/services/Ville_Port_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptyVen 23 Juin à 15:06

Ouais j'suis d'accord avec toi Karib' faut refaire vivre cette ville mais faut pas tout mettre a un endroit, ca va flinguer trop de commerces et en fin de compte on aura plus grand chose... Retour case départ limite ^^ voila ! Ville Port ! T'en penses quoi ? Pinguin1
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
keupon51
Caporal BNC
Caporal BNC
keupon51


Nombre de messages : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptySam 24 Juin à 19:31

jtrouve ça naze de tout centraliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keupon51.skyblog.com
jéjé
Sergent BNC
Sergent BNC
jéjé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptySam 24 Juin à 21:23

Mouarf c'est badant ouai, appart le vip qui va etre refait en dix fois plus récent ça sa le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptyDim 25 Juin à 22:30

Pour avoir passé plusieurs mois à travailler dessus pour mes TPE (oui c'est passionnant je sais ... hum) je dirais que Ville-Port il y a du pour et du contre en fait .

Oui c'est bien de vouloi redynamiser la ville , et pour cela il faut bien mettre en oeuvre des choses , tenter des projets , et là je crois que c'est bien l'optique du conseil municipal .
Cependant il y a certaines dépenses prévues qui sont un peu "en trop" à mon avis , des trucs un peu inutiles . Par exemple ils prévoient de faire venir un dôme transclucide d'une ancienne tour de contrôle allemande et la mettre sur la base ... Perso j'imagine mal le résultat ... Et puis aussi il ne faut pas que "l'embellissement" de ce quartier se fasse au détriment des autres (la chesnaie , kerlédé , etc ...)

Donc voila pour mwa il y a des avantages et des inconvénients , faut voir si après le projet est rentable et fait avancer la ville alors ça sera une bonne chose , on peut pas trop savoir pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptyMer 28 Juin à 4:05

ma lapinette !! pr ce ki é du dôme en fait ça ns coute rien puiske c l'allemagne ki ns l'offre en faite dc voilou PS: jcrois bien ke c la ville allemande avc ki on é jumelé ki ns l'offre si jdis pas de conneries...pr une fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptyMer 28 Juin à 17:37

Ah ben autant pour mwa alors ^^
N'empêche que ça va être moche ...
Enfin mwa j'le sens bien comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptyJeu 29 Juin à 10:45

Wep c'est la ville de Saarlouis qui nous offre le solarium de la base sous marine , je sais pas si ca va etre moche au final mais d'après les images d'architectes ca a l'air plutot sympa. Ca fera toujours un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Yaugzebul
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
Yaugzebul


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? EmptyJeu 29 Juin à 17:30

Juste pour dire que je m'en branle ^^

Bon allez en faisant un effort, je pense que c'est dommage de décentraliser, principalement pour les commerçant du Paquebot.

Mais bon, si jamais ça redynamise St Nazaire, pourquoi pas ...

(de toute façon il n'y a pas de secret à St Nazaire, si les chantiers de l'Atlantique et Airbus fonctionne bien, il y a de l'animation, sinon c'est une ville morte ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/studioyaugnyko
Contenu sponsorisé





Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ville Port ! T'en penses quoi ?   Ville Port ! T'en penses quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville Port ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paranormal t'en penses quoi ?
» Doit-on avoir peur de la mort ???
» dit moi ta meilleure ville visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser