kariboo44 Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 269 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Eurotrip Sam 4 Fév à 20:21 | |
| Année: 2004 Genre: Comédie Classement: 13+ Guide parental: Langage offensant, nudité explicite, sexualité Durée: 1:32 Réalisé par: Alec Berg, David Mandel Écrit par: Alec Berg, David Mandel Compagnie: Dreamworks En vedette: Scott Mechlowicz, Jacob Pitts, Michelle Trachtenberg, Travis Wester, Predrag Bjelac, Jessica Böhrs, Matt Damon, Joel Kirby Lorsque la correspondante allemande de Scotty lui propose de se rencontrer, Scotty se met à paniquer, Mais, il découvre qu'elle est une fille magnifique et se décide finalement à aller la rencontrer avec trois de ses amis. Alors qu'ils voyagent à travers l'Europe, les quatre amis vont devoir faire face à des mésaventures pour le moins cocasses. Note public : 8.5/10 | |
|
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Eurotrip Dim 5 Fév à 15:52 | |
| terrible comme film acheter le si c pas deja fait. un bon moment de delir intence lol | |
|
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Eurotrip Mar 7 Fév à 4:43 | |
| P'tain c klr tro bien ce film lol a kan notre propre Eurotrip ??? moi chuis OP ^_^ | |
|
Mzala Sergent BNC
Nombre de messages : 47 Localisation : Guérande et Nantes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Eurotrip Dim 12 Fév à 20:54 | |
| GENIALISSIME !!!! c des films bidonnant sur l'europe com les américains en font rarement !!!! Terribl le mom allemand ki fait sa petite march !!! c'est mon passage préféré !!! | |
|
jéjé Sergent BNC
| Sujet: Re: Eurotrip Dim 12 Fév à 22:19 | |
| UhUh mon passage préféré c'est la blonde qui se touche les seins avec le son de la téloche a fond et G-Ranium qui tenait le sac poubelle pour que je gerbe!
A voir! | |
|
Jay Première Classe BNC
Nombre de messages : 21 Localisation : Le nez dans mon verre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Eurotrip Mer 8 Mar à 12:43 | |
| J'avoue il tue..."Aïe mes boules robotiques" | |
|