Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Jalousie est-elle une preuve d'amour?

Aller en bas 
+4
nono
moize
coubiac
jéjé
8 participants
AuteurMessage
jéjé
Sergent BNC
Sergent BNC
jéjé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyVen 31 Mar à 1:32

Qu'elle sont vos raisons d'être jaloux filles comme mecs?
Pourquoi?
Comment faites vous ressortir cela?
Avez vous ou des BadEnd a cause de votre jalousie?

C'est ici que sa se passe !!!

Jéjé ( Jaloux mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
coubiac
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
coubiac


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 09/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyVen 31 Mar à 14:26

je pense que la jalousie est une preuve d'amour mais pas en trop grosse doses mais sinon cela prouve que l'on tient a la personne avec qui l'on n'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnc.asso.free.fr
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyVen 31 Mar à 15:23

d accor avec toi coub'.mais y a plin de forme de jalousie. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
jéjé
Sergent BNC
Sergent BNC
jéjé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyVen 31 Mar à 18:25

La jalousie sa peut être sous plein plein de forme, y a la forme je la garde pour moi et j'évite de trop la faire ressortire (en gros je brois du noir)

Y a aussi la jalousie, ma copine croise un seul mec qui que se soit je le défonce.

Y a aussi la jalousie ou tu fais comprendre les choses simplement en prenant sur toi et en expliquant ce qui te gène.

Enfin bref y a plein de forme, perso moi je me suis tapé une bonne barre quand j'était avec pauline a l'île d'arz.

J'étais assis a une table, elle au bar en train de tchater avec une autre fille (a gauche)
Y a un mec qui se pose a sa droite et qui lui paye un verre, donc la je sens que sa commence a chauffer dans ma tete bom drunken
Pis elle me regarde discret et tout genre (t'inquiete je le prends pour un con) d'ailleur sté sa spécialitée mdr
Donc voila il lui paye un coca, je kiffe trop le coca en plus ct obligé fallait que je bouge mon cul!!!
Donc ben j'ai bougé, jsuis allé au bar sans regarder le gars, je l'ai embrasée comme un dingue devant lui et j'ai bu le verre de coca.
Ensuite ben je sais plus mais je sais que j'ai parlé cint minutes avec sans faire gaffe au mec et quand je me suis retourné ben y avait plus personne.

Enfin voila la j'avais montré mon amour Twisted Evil
Mais pour le coca pirat
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
nono


Nombre de messages : 91
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 07/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyLun 3 Avr à 14:01

ba bien sur que oui la jalousie c'est une preuve d'amour au moin la tu voit a quekl point la personne tient a toi, mai ya des limites a la conneries et faut pas tombé dans le parano non +
Revenir en haut Aller en bas
http://speedfighteur.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyMar 4 Avr à 3:12

ouais c tjrs normal d'etre un peu jaloux ne pas l'etre du tt par contre c inkietant ms bon faut pas non plus etre super jaloux style decoupé les photos de nana ds le programme télé de peur ke son mec les regardent...là c grav de chez grav ki meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyMar 4 Avr à 20:15

Gargamel a écrit:
style decoupé les photos de nana ds le programme télé de peur ke son mec les regardent...là c grav de chez grav ki meme

mdrrr
ça existe ça ?
Bah la jalousie je pense que oui c'est une preuve d'amour mais bon après c'ets jusqu'à un certain point !! Si ça va jusqu'à rendre un des deux ou les deux mal à en crever d'avoir tout le temps peur d'etre remplacé c'est pas vivable du tout ! faut savoir modérer ses émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyMer 5 Avr à 4:00

tinkiet ma lapinette ya ke toi ds ma vie lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyMer 5 Avr à 12:42

euh oui ca existe maiion c'était a confessiosn intimes ^^ une dingue c'te fille ^^ Moi je suis jaloux a mort !!! Mais bon j'arrive a me controler un peu plus maintenant mais avant limite je calculait pas et foncait dans le tas(d'ailleurs le meilleur pote a Nancy doit en garder un souvenirs ^^) euh pour ton truc Jéjé j'ai adiré ta facon de faire comprendre au mec ^^ je veux trop la faire, dès cet été je fout Nancy a un bar et j'attends le coca arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyMer 5 Avr à 18:31

erf moi g le coca ms pas la copine mdrr ^^ euh sinon ça marche aussi avc une biere ou pas ?? lool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Jay
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Jay


Nombre de messages : 21
Localisation : Le nez dans mon verre
Date d'inscription : 08/03/2006

La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? EmptyMer 31 Mai à 3:06

T'inkiéte Gargamail pour une bière tu sais ske j'fais lol
Sinon ouais fo etre mais pas trop sinon tu vis plus et a copine ou ton copin pete un plomb et toi ossi .C'est ainsi que démarre aussi le totalitarisme amoureux...Faut savoir faire la part des chozes...Allez faisez vous des bizoux pas des rezmark a 2 sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie est-elle une preuve d'amour?   La Jalousie est-elle une preuve d'amour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jalousie est-elle une preuve d'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser