Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bidou (Wow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation de Bidou (Wow) Empty
MessageSujet: Présentation de Bidou (Wow)   Présentation de Bidou (Wow) EmptyMer 29 Mar à 18:33

Alors tout ce qui suivra sera l'histoire que j'ai imaginée a mon personnage


Partie I:
Entrez mes amis ! Asseyiez vous. Je vais vous racontez mon histoire:
Lorsque je fut enfant, je vivait dans une famille nomade, mes parents étaient des mercenaires et passaient leurs temps a se battrent contre une bourse. Je les suivait donc dans notre roulotte et j'était contraint a les voir s'entrainer et se battre sans arrêt, une chose que je regrette beaucoup... Un jour lorsque je fut en âge de tenir une épée et de courir avec, mon père me dit:
" Bidou, je vais maintenant t'apprendre la voie des armes ! Tu sauras me faire honnneur et te défendre ! "
Dès ce jour, j'appris a manier l'épée et un tas d'armes. Mon père était fier de mes progrès, il tenait a tout prix que je devienne fort et que je sache me défendre. Tout se déroulait très bien, je partcipait a certaines de leurs missions, tuer des groupes de bandits, des meutes d'animaux sauvages... Mes parents avaient la particularité aussi de chasser les dragons, ils adoraient ca ! Je n'ai jamais eu l'honneur d'en tuer un. Un jour ils eurent comme contrat de anéantir un groupe bandits apparement débutant... Ce fut un piège, c'était un des leurs qui avait donné le contrat et en fin de compte ils étaient des centaines ! Ce jour la ils m'emmenèrent avec eux, nous nous approchames du camp apparement il semblait vide. Tout d'un coup mon père sortit sa hache d'un coup sec ! Je ne compris pas ce qui se passait, j'avait pourtant rien entendu ni vu. Ma mère semblait étonnée aussi. Tout à coup un groupe de bandit armès de haches d'épées et toutes autres sortes d'armes sortirent des huttes et des buissons autours ! Nous fûmes assiégés de toutes part, mes parents me firent comrpendre qu'on allait surement pas tous s'en sortir... Mon père se mit devant moi et ma mère derrière. Les bandits nous regardaient avec leurs yeux noirs de méchanceté. Tout à coup je vit une larme coulé sur la joue de mon père et je compris ce qui se passait, ils allaient tenter de me sauver au péril de leurs vie. Mon père se jeta dans la troupe de bandits et les découpaient par dizaines sur son passage, pendant ce temps ma mère me défendait et je tentait de me défendre a mon tour, mon épée ne cessait de transpercer leurs corps et les décapiter, mais plus on en tuait plus il en venait. Tout à a coup, au bout d'une bonne heure de combat acharné j'entendit un hurlement qui m'était familier, cette voix... Je la conaissait, et lorsque je détourna les yeux pour voir qui c'était je vis mon père transpercé par la lame d'un de ces malfrats, il était a terre et agonisait. La rage pris le dessus en moi et ms yeux se remplirent de sang je fonça les lames en avant vers lui accompagné de ma mère derrière moi. Lorsque je fut aux côtés de mon père il m'aggripa le col et me dit avec sa voix agonisante:
" Bi..Bidou... continues de... te ba...battre, et laisse..jamais personne te barré le passag.... "
Ce furent ses derniers mots, ma mère me dit de fuir et qu'elle me suivrait de près, elle les retarderaient un peu et courrait me rejoindre. Je courut de toute ma puissance dans les bois, et lorsque je détourna le regard pour voir si elle arrivait j'entendit une explosion énorme. Je comprit a ce moment là que je ne la reverrai surement pas elle non plus... Je continua ma course et j'entendit des gobelins me poursuivre, leurs odeurs puantes et leurs voix me venaient aux oreilles. Je me retourna et les trancha au vol! Ils étaient juste en train de me bondir dessus. Ils tentèrent de me finir moi aussi, mais la haine et colère en moi était trop forte et me poussait a faire des choses étonnantes. Une fois le massacre de ce petit groupe terminé je continua ma ruée vers des directions inconnu, un moment la fatigue fût trop forte et j'en tomba a terre.
Le lendemain je me reveilla dans un petit village nomade, j'étais entouré de roulottes et de chevaux et tigre a dent de sabre. Ce jour je fut recueillit par un groupe de gens nomades qui m'acceptèrent parmis eux et m'enseignèrent des tas de choses, dont l'ingénieurerie.
Quelques années plus tard lorsque je me sentis fin prêt a entreprendre mon avenir seul je partit de ce groupe et pris mon destin en main, je décida de louer mes services aux gens en échangé de biens ou d'argent, jamais des choses excessives, parfois même je combattais simplement pour défendre les gens des mauvaises âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation de Bidou (Wow) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidou (Wow)   Présentation de Bidou (Wow) EmptyMer 29 Mar à 18:33

Partie II:
Ecoutez maintenant une autre partie de mon histoire:
Un jour lorsque j'arrivai dans un village en besoin, on me demanda de les aider. Un démoniste capturait les âmes des gens du village et leurs demandaient des sommes d'argent pour la libérer. J'accepta ce contrat, en échange il ne m'offrait que le gîte et la nourriture. C'était largement assez pour tuer un si gros truand! Le lendemain je me mit en route en direction de son antre, et je découvrit qu'il n'avait aucune milice, ni protection autours de lui. Il était en plein milieu près d'un feu et sembait m'attendre, il avait surement utilisé un sort démonique pour savoir qu'on m'avait engagé. Il se présenta a moi come étant un grand magicien démoniste, mais refusa de me donner son nom. Il se faisait appeler le chasseur d'âmes! Je le mis en garde et lui dit que j'allait lui trancher la tête et la suspendre au dessus de l'auberge de ce pauvre village en péril. Il riat, je fonça tête baissée face a lui et soudain des boules e flammes apparurent dans ses main et lorsqu'il les lancèrent, mon corp s'enflamma, je sentit ses flammes pénétrer dans ma chair et me bruler au plus profond de moi même. Je parvint a m'en défaire, surement était il temporaire ce sort et je réussit à arriver a sa hauteur et je lui envoya un coup de lames dans la nuque, il réussit a esquivé au dernier moment, je ne réussit a atteindre que sa robe. Il continuait a rire, il semblait sur de lui, cela m'inquiéta fortement, il dégageait un force surhumaine. Le combat continua ainsi, il ne cessait de m'envoyer des boules de magie noires, je ne savait pas qu'est ce qc'était, j'arrêtais pas de ressentir des douleurs lentes. Je réussit parfois a lui mettre des coups de lame mais je lui faisait que seulement quelques coupures inutiles a le tuer, je décida de tout donner et de foncer pour une derniere attaque. Je prit mes deux épées et je fonça sur lui, hurlant les noms de mes parents. Lorsque je fut a 1 dernier mètre de lui, il tourna sur lui même se retouva derrière moi et d'un coup je fut saisit d'un faisceau lumineux qui me faisait souffrir atrocement. Et là il me dit:
" C'est ta fin, tu vas périr et en prime je gagnerai ton âme et par ce moyen je te controlerai et ce jusqu'a la fin des temps!!! Mouhahahahaha !!!!"
Je ne peut répondre a ceci mon sang se glaça et je sentis mes forces me perdre... Je m'évanouis et lrosque je me réveilla, j'étais a peine conscient, mais je comprit que je n'étais plsu maître de mes actes et que seul mon esprit était emprisonné au fond de mon coeur. Je serait témoin de tout mes actes qu'il me fera faire et sns pourvoir rien faire. Il m'ordonna de filer au vilage et d'y executer tout le monde, je ne peut résisiter et je me vis tuer et assassiner les gens du village, la peur se voyait au plus profond de leurs yeux, je compris que j'allait maintenant semer la mort et l'atrocité partout sur mon passage...
Je me disait que je ne pouvais faire ces choses, mon père n'aurait jamais voulut que je fasse ca! Mais bon je n'était plus que témoins et non maître de mes actes, seul ce démonsite mort ou annulation du sort pouvais me sortir de cet emprisonnement. Pendant 2 ans je fut le pantin de ce démoniste répugnant, jusqu'au jour ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation de Bidou (Wow) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidou (Wow)   Présentation de Bidou (Wow) EmptyMer 29 Mar à 18:33

J'enchainait massacre sur massacre pendant ces deux longues années, ce démoniste me faisait parfois attaqué des villages que j'avait auparavant aidé, ils me reconaissaient et venait me voir pour e saluer, mais a peine étaient ils devant moi que mon rbas se levait et les décapitait !! Les autres appeurés partaient en courant, je tentais en vain a chaques fois de retenir ces gestes, mais impossible. Un joru cela faisait a peu près deux ans que j'étais a son service, il me fit attaqué un village dans un coin perdu, je ne saurait m'en souvenir... A peine étais je arrivé que je commencait a enflammer les batiments et égorger les habitants, seulement arrivé aux alentours d'une rue, je vit une silhouette asssez grande, un homme un femme ? Je ne pouvais le distinguer. Je vit seulement cette eprsonne brandir son baton vers les airs et a ce moment là, j'entendit le démoniste hurler a la mort, lorsque je vit ce dernier il avait un visage complêtement remplit de peur. A ce moment la je tombit a terre et au même moment une lueur blanche se présenta dans les airs, je sentit une force revenir dans mon corps et je parvint a bouger!!! Mon esprit était libéré! A peine je fut sur mes deux jambes, que une envie de vengeance m'arriva directement a l'esprit, je courut de toutes mes forces vers le démoniste, qui appeuré tenta de m'envoyer un sort, seulement j'arriva trop vite pour qu'il se concentre et mes yeux remplit de rage, je lui trancha la tête! Je ne désirait pas faire durer encore une seconde de plus la vie de cette personne. Lorsque je me retourna pour comprendre ce qui c'était passé, la silhouette avait disparu. Je décida de sauver ceux que je pouvais et d'aller me reposer dans les bois aux alentours.
Le lendemain matin, je partis vers le village le plus proche et lorsque j'arriva a l'entrée des gardes vinrent me mettre en garde et me dirent de reculer sous peine d'être tué, je ne comprenait aps tout sur le coup. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je compris qu'on avait entendu parlé de mes actes et qu'une répuation de tueur avait été faites sur mon dos. Que devais je faire? Je commenca a leur raconté toute l'histoire avec ce démoniste, ils avaient du mal a y croire... Au même moment une femme qui passait derrière ce groupe de gardes, vint les voir et leur dit qu'elle avait tout vu la veille et qu'elle pouvais leur certifiermon histoire. Alors les gardes me laissèrent entrer et me dire seulement que fallait mieux que je me tienne a carreaux. J'entra dans l'auberge et les gens me regardaient bizarrement mais ils semblaient tous aprler entre eux.. De quoi , Je ne pouvais le savoir.
Je n'avait aucun sous sur moi et comment allais je payer ma chambre, alors je négocia avec l'aubergiste de travailler toute la journée pour lui en échange de nourritures et d'une nuit offerte. Il accepta, je fit plusieurs taches toutes la jorunée pour lui et vint la nuit, je monta me coucher. Durant la niut j'enchainait cauchemar sur cauchemar, mais cette nuit la, au beau milieu de la nuit, je fit frapper d'une douleur atroce! Lorsque j'ouvrit les yeux, je vit plusieurs visages masqués par des foulards. Ils venaient de me transpercer les deux épaules. A peine étais je réveillé qu'ils me bandèrent les eyux et m'emmenèrent dans un endroit inconnu, je savait seulement qu'il y faisait froid. Lorsqu'ils me débandèrent les yeux, j'était attaché sur un arbre, ils avaient encore les visages cachés, je ne distinguait que leurs yeux, et lrosque je vit le regard qu'ils me lancaient je ressentit un peur que je n'avait jamais auparavant connut. Tout d'un coup l'un d'eux me dit:
"Alors tu fais moins le fort maintenant, et tu vas payer tous tes actes !!!"
Je compris que c'était des gens du villlage qui avait décidé de me faire payer mes actes, voila de quoi ils devaient parler la veille... Je pris la décision de ne pas parler ni de pas me défendre, car je comprenais leurs douleurs, moi aussi j'avai perdu des proches. Ca devait être aussi le cas pour la plupart d'entre eux... Durant toute la nuit il me frappèrent avec des masses et autres armes plates, non tranchantes, ils cherchaient a me faire souffrir plus que de me tuer. AU bout de plusieurs heures de coups, l'un d'eux sorit une lame d'un sac, mes yeux se remplirent de larmes... Ce dernier me hurla:
"tu as peur! Hein ! Tu sens la mort arriver !!"
Je lui répondit que ce n'était pas la mort que je craignait, mais que si je pleurait c'est parce que de voir autant de haine dans leurs gestes, me faisait penser que la souffrance que j'avait faites endurer aux gens était bien plus grande que je ne pensait... A ce moment la, il me planta sa lame dans la jambe, et ne cessa de la ressortir et la rerentrer dans tout mes membres, les jambes les bras les épaules les mains... Partout et pour els endroit vitaux, comme le torse il me firent des entailles, peu profondes mais nombreuses. Cela dura toute la nuit comme ca, a ca s'ajoutait les nombreuses brulures au fer chauffé sur les membres. Lorsqu'ils eurent finit, ils ne me détachèrent pas et me laissèrent sur cette arbre agonisant, le sang coulait a flot sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation de Bidou (Wow) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidou (Wow)   Présentation de Bidou (Wow) EmptyMer 21 Juin à 3:26

Ok je vois que mon histoire n'en a pas beaucou passionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Yaugzebul
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
Yaugzebul


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

Présentation de Bidou (Wow) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidou (Wow)   Présentation de Bidou (Wow) EmptyMer 21 Juin à 13:54

Je viens de tout lire et c'est pas mal du tout.
Dommage qu'il y ait des erreurs d'ortographes et de syntaxe.

Mais on sent bien l'influence Wow. Et moi j'aime bien Wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/studioyaugnyko
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation de Bidou (Wow) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidou (Wow)   Présentation de Bidou (Wow) EmptyVen 23 Juin à 14:57

haha merci Yaugz, je sais c'est pas am faute pour l'orthographe c'est mon clavier il est toujours bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Wewess
Seconde Classe BNC
Seconde Classe BNC
Wewess


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Bidou (Wow) Empty
MessageSujet: Pas mal   Présentation de Bidou (Wow) EmptyMar 18 Juil à 10:32

Pas mal pas mal Bidou, bien joué ^^
(tu devais avoir une bonne moyenne en redac' toi non ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bidou (Wow) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidou (Wow)   Présentation de Bidou (Wow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bidou (Wow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser