jéjé Sergent BNC
| Sujet: Resident Evil Lun 27 Mar à 20:24 | |
| Pour les fans de Resident Evil c'est ici que ça se passe personellement ce jeu a fait mes huit dernières années et il continue avec la sortie de Resident Evil 4 sur PS2 qui malgrès le graphique un peu moins bien que sur Gamecube a l'exclusivité de proposer pas mal de suppléments après avoir fini le jeu, permettant d'en apprendre plus sur l'intrigue Mon dieu faite qu'une fan de RE soit ici, que je la demande en mariage de suite | |
|
nono Sergent chef BNC
Nombre de messages : 91 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Resident Evil Lun 27 Mar à 21:00 | |
| bon pti jeux la serie des resident evil. bonne histoire également. un conseil pour ceux qui n'aurai pas encore u l'occasion d'en essayé 1: il ne faut pas y joué tout seul dans le noir parce que ya des moments qui surprenne lol | |
|
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| |
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Resident Evil Mar 28 Mar à 13:10 | |
| ce jeu la j en avai un sur ps1 il dechir trop.il a toujours ete bien fai et y a toujours u des bone histoire | |
|
jéjé Sergent BNC
| Sujet: Re: Resident Evil Mer 29 Mar à 1:52 | |
| Le top du top c'est de galérer sur les enigmes pour pouvoir avancer, de voir au fur et a mesure qu'on fouille les lieux l'appartition de nouvelle bestiole, l'ambiance survival horror, le fait de se retrouver au couteau contre les hunters dans le 1 et pareil dans le 4 contre les soldats sur l'ile Resident Evil est tout simplement ... la serie qui fera parlée d'elle encore très longtemps Une légende est née | |
|