missalice Sergent BNC
Nombre de messages : 46 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: GoThIkA Jeu 23 Mar à 22:07 | |
| AVec la belle halle berry jm tro ce film et je pense ke celui la il nest pa ke commercial... | |
|
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: GoThIkA Jeu 23 Mar à 22:33 | |
| nan il est pas tro commercial celui la je trouve.je l ai vu y a pas tres longtemps je l ai trouve pas mal.kan tu te met a la place de la fille c trop angoissant | |
|
missalice Sergent BNC
Nombre de messages : 46 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: GoThIkA Ven 24 Mar à 1:25 | |
| lol kan tu lis bien ce ke g mis g mis kil NEST PAS QUE COMMERCIAL CELUI LA lol | |
|
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: GoThIkA Ven 24 Mar à 13:52 | |
| arf c pour approuver ce ke t a dis | |
|
missalice Sergent BNC
| Sujet: Re: GoThIkA Ven 24 Mar à 14:37 | |
| moué ....lol avou ke ta mal lu kan m!mdr | |
|
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: GoThIkA Ven 24 Mar à 16:14 | |
| Le docteur Miranda Grey, psychologue pour criminels de renom, travaille au sein du pénitencier psychiatrique pour femmes que dirige son mari. Elle sait mieux que personne ce qui est rationnel... Jusqu'au jour où elle se réveille dans l'une des cellules de l'institution, accusée du meurtre de son mari. Un crime dont elle n'a aucun souvenir. Dans sa quête pour retrouver la mémoire, elle devra faire face à un esprit vengeur... | |
|
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: GoThIkA Ven 24 Mar à 16:16 | |
| je n'l'ais pas encore vu mais ca me botterais bien de la voir, donc si quelqu'un la dans n'imort quel format, je suis preneur | |
|
nono Sergent chef BNC
Nombre de messages : 91 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: GoThIkA Ven 24 Mar à 21:28 | |
| moi aussi je l'ai jamais vu, mais il m'attire bien. alor si quelqu'un la en divx, dvd, ou meme k7 jsui preneur merci | |
|