Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Renaissance Mer 22 Mar à 16:54 | |
| | |
|
Maiion Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 137 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Renaissance Mer 22 Mar à 21:08 | |
| Il a l'air génial ce film . J'ai vu un reportage dessus , c'est impressionnant !! 6 ans de projet pour aboutir à ce film !! En plus cest un film français ^^ bravo nous :p Et puis il est original par ses graphismes (et en fait ce sont de vrais acteurs , dont on a enregistrés tous les mouvements pendant le tournage , y compris ceux du visage , et qui ot par la suite été travaillés sur ordinateur !!! enfin en gros ) | |
|
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Renaissance Mer 22 Mar à 21:12 | |
| ouai c vrai ke pour une foi ke les francais fon un film bien mai bon apre fo voir l histoir en elle meme si elle est bien faite.seul l avenir ns le dira | |
|
Yaugzebul Sergent chef BNC
Nombre de messages : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 23 Mar à 1:25 | |
| J'ai été le voir lundi soir, et franchement ça pête bien (les yeux quand le fond est tout blanc, faut pas être trop près de l'écran ). Non mais blague à part, style graphique bien original, film futuriste à l'ambiance très années 30 (couleur noir et blanc, ambiance gloque de la superbe ville de Paris trop bien modélisé, mafia ...). En plus le scénario suit bien derrière, donc vraiment un bon film ! Je conseille. | |
|
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 23 Mar à 3:16 | |
| C klr Yaug a raison, pour ceux ki iraient le voir je vs conseille d'essayer de vs placer au fond de la salle | |
|