| Wu Ji, la légende des cavaliers du vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bidou Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 194 Localisation : Trignac Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Ven 17 Mar à 18:52 | |
| Alors ce film ! Mais c'est LE film il est génialement super hyper terriblement magnifiquement bon ! J'ai adoré, l'histoire est super bien trouvée et exploitée a merveille, les scènes de combat rien a dire ! Vraiment bon comme film, un vrai p'tit chef d'oeuvre ! J'ai beaucoup adoré l'armure du mec, elle est vraiment magnifique, et celle des soldat du nord sont belles aussi (les blancs^^) enfin bref les armures de tous sont vraiment belles ^^ Sur un champ de bataille, la petite Quincheng en quête de nourriture se trouve face à la déesse Manshen qui détient la carte du destin. Elle aide l'enfant, mais lui impose un pacte : "Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt." Devenue Princesse, Quincheng ne peut influer sur le cours de son destin qui la condamne à ne jamais vivre le véritable amour. Elle ne le reconnaît pas alors qu'il se présente sous les traits d'un ancien esclave, Kunlun. Il tentera de la délivrer de sa promesse car selon la prophétie de la déesse, "le destin ne peut être changé à moins que le temps n'inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l'homme mort ne ressuscite." Mais, au pays des légendes et de l'amour éternel, tout est possible. Quelques images pour vous régaler les yeux ! | |
|
| |
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Mar 21 Mar à 21:45 | |
| l'univers graphique est joli ms sinon faut vraiment aimer le genre enfin voilà.... (l'histoire est pas tro mal) | |
|
| |
kariboo44 Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 269 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Jeu 23 Mar à 22:51 | |
| une histoire d'amour à l'eau de rose , c'est tout ce qu'il y a a retenir de ce navet ... certains rediront que je n'aime que le bourrin , je ne dirais pas que je n'aime pas les films gores c'est net , mais ce que je veux dire de ce film , c'est que si vous voulez maT film comme celui là , vous avez plus vite fait de matter les feux de l'amour lol... | |
|
| |
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Ven 24 Mar à 1:59 | |
| arf t'abuse un peu ki meme karib', là au moins ta certains decors ki sont jolis enfin voilou | |
|
| |
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Ven 24 Mar à 13:54 | |
| ba je l ai jamais vu mais bon si y a ke les decort ki son bien........ | |
|
| |
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Ven 24 Mar à 15:53 | |
| je vais etre plus clair, pour tout ceux qui ce dirait "ouais j'irais bien le voir" ba si tu as aimer Tigre et dragon, ba je pense que tu aimeras !! et pui karib comparer ce film, aux feux de l'amour, clair que c abusé lol | |
|
| |
jéjé Sergent BNC
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Dim 26 Mar à 22:21 | |
| - Citation :
- je vais etre plus clair, pour tout ceux qui ce dirait "ouais j'irais bien le voir" ba si tu as aimer Tigre et dragon, ba je pense que tu aimeras !!
Uh comparer Le realisateur de tigre et dragon et de wu-ji c'est une insulte au asiaT, rectificatif qui s'impose, si vous avez aimer le secret des poignards volant vous aimerez wu-ji. DjéDjé | |
|
| |
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Dim 26 Mar à 22:27 | |
| je compare avec se que g vu'ton film jen né vu que des extraits), donc voilou et donc c 3 films sont du meme genr | |
|
| |
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Mar 28 Mar à 14:40 | |
| Oui tout a fait d'accord avec Kamik' on rapprocherai même plus le tigre et dragon par les gestes et scene de combat assez spectaculaire mais l'histoire se rapproche plus de secrect des poignards volants, mais niveau mec courant plus vite que le vent c'est plus dans l'esprit tigre et dragon ^^ | |
|
| |
jéjé Sergent BNC
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Mer 29 Mar à 1:47 | |
| Et des poignards qui font 2kilomètres de long avant dse planter sur quelqu'un c'est pas de l'ordre de courir plus vite que le vent? oserais-je un TOC! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Mer 29 Mar à 17:47 | |
| Mais tu captes rien, je te dis pas que les poignards est un film a ambiance réel mais que niveau combat il se rapporche bien plus de tigre et dragon, voila donc ton toc tu t'le carre ou j'pense.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent | |
| |
|
| |
| Wu Ji, la légende des cavaliers du vent | |
|