Nombre de messages : 269 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Sam 4 Fév à 18:36
La BNC recrute au statut de bénévole un ou une modératrice pour le forum BNC.
Laissez ici vos messages
Bidou Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 194 Localisation : Trignac Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Sam 4 Fév à 21:22
Et quelqu'un de sérieux s'il vous plait ! Pas un boulet, donc en clair sur ce sujet boulet s'abstenir !! (je sent la vanne arriver sur boulet.... )
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Dim 5 Fév à 14:03
lol ouai deja toi o moin t sur ke c mort....ouai bon bref en gros fo kelkun de serieu ki a de la suite ds les idees et ki est pres a passe une bonne partis de son temps a foutre des trucs utile sur le forum
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Dim 5 Fév à 16:43
ba tien moïze, comme tu peux pas bouger et que t'as que ca a faire de ton temps lol ten dis quoi copain?
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Dim 5 Fév à 21:18
ba moi j en di ke je c pa pck come je peu pa bouger je peu pas alez me renseigne pour les soiree ou les truc ds le genre mais bon si y a des gens motive et interesse dite le ns meme si on vs connai pa
jéjé Sergent BNC
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Dim 5 Fév à 22:11
Ben si ta besoin de mes services je veux bien prendre trois forum en plus mais pas en bénévole ptdr
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Mar 7 Fév à 4:07
Ouais bah moi je voudrais juste ke ce soit une personne ki trip voilou
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Mer 8 Fév à 1:40
désolé jéjé mé on ne va pas t'ajouter au staff sous pretexte que (si) tu t'occupes du forum
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 9:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Mer 8 Fév à 20:51
je vien fair mon casse roubignolles les gens pck les posts ki servent a rien vs pouvez vs le dir sur msn vu ke vs avez vos adresse et pis pour jéjé le temps k il capte k il est ds le staff ca ns laise de l avance
nono Sergent chef BNC
Nombre de messages : 91 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Lun 13 Fév à 21:45
et ba put1 si a chak fois kelkun devien modérateur, il rentre dans le staff, ou allon nous encore?
coubiac Sergent chef BNC
Nombre de messages : 96 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Ven 24 Fév à 16:26
ce n'est pas que l'on veux pas de toi mais on ne peut pas accepter tous le monde a part en bénévole mais le staff est fait maintenant et on n'a plus de place pour le moment
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Jeu 2 Mar à 23:51
Kan est il d postes a pourvoirs ? reste t-il d "embauches" a faire ?
kariboo44 Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 269 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum ! Ven 3 Mar à 13:28
Pour l'instant les embauches sont terminées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Embauche d'un ou une modératrice Forum !