| get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono Sergent chef BNC
Nombre de messages : 91 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Jeu 9 Mar à 22:03 | |
| alor je c'est que certains n'iron jamai voir ce film a cause de son acteur principal (50cent). et bien malgré sa pour ces personne vous loupé quelqe chose, parce que ce film dechire tro et a une tro bonne histoire (la vie de Curtis Jackson) | |
|
| |
Bidou Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 194 Localisation : Trignac Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Ven 10 Mar à 2:27 | |
| Mouais bof... Y a des trucs je comprends pas, il montre des mecs en tuer d'autres et s'en sortir mais en fin de compte le film dénonce des meutriers !!! Le mec on dit que c'est sa vie et donc tout ce qui y est est vrai et on voit des mec en tuer d'autres... Moi je dit y a un truc bizarre la dedans mais un bon film mais je pense éxagéré sur certains trucs | |
|
| |
nono Sergent chef BNC
Nombre de messages : 91 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Sam 11 Mar à 0:06 | |
| ba oui c'est normal que des gens en tue d'autres. je c'est pas si tu le sait mais 50cent était quand meme un gangsta et un dealers et dans certains quartier au état unis c'est comme sa que sa se passe | |
|
| |
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Dim 12 Mar à 8:04 | |
| moi honnetement jirais bien le voir ms c en tant ke cinephile...ms par curiosité il m'attire (en plus a bas les prejugés !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Lun 13 Mar à 2:10 | |
| j'suis asp con nono, mais je dit seulement que il balance les noms des meutriers en les montrant non ? Donc comment ca se passe derrière tout ca ? Les flics enquête ou autre chose ? | |
|
| |
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Lun 13 Mar à 21:06 | |
| moi je l ai vu je le trouve pas mal, a mon avis ca reflete pas mal la vie de la bas ou les mec ki dille et les caide son ts conu des flics mais ou il ne ce passe rien,pas d arestation et tt.je le trouve assez realiste(en parti tire de la vie de 50cent)film a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Mar 14 Mar à 14:42 | |
| C'est bon j'"abandonne, vous comprenez rien a ce que je veux dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Mar 14 Mar à 20:30 | |
| mdr bidou t enerve pas je parlai meme pa de ton post | |
|
| |
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Mer 15 Mar à 12:58 | |
| Non mais ce que je voulais dire, c'est que admettons un mec s'appelle jean charles et dans le film il tue pierre henri, mais on sait que le film est une histoire vrai, et que donc les noms prit sont les vrai mecs qu'ont existé, et donc le film prouve que le réalisateur ou 50cent balance que Jean Charles a tué Pierre Henri, et donc les flics en disent quoi ? Voila | |
|
| |
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Mer 15 Mar à 15:28 | |
| ba si ct des infos confidentielles, je ne crois pas qu'ils les auraient divulgés dans le film. c donc que les noms sont bien connu des medias et de la police. ou bien les nom on été changé pour le film. sur ce le film ne m'interresse pas du tout ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Mer 15 Mar à 15:35 | |
| kamik' fo pas s arete just a o acteur et sur le fait ke ca parle de rap | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Mer 15 Mar à 18:28 | |
| bien dit moize lol moi c pareil jmen tamponne du rap, de 50 cent etc.. par contre le film peut etre bien enfin le mieux c d'aller le voir pr en juger par soi-meme. | |
|
| |
nono Sergent chef BNC
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Mer 15 Mar à 21:25 | |
| c'est claire, il ne faut pas s'arrété a 50cent qui a le premier role dans le film et parce que sa parle de rap. faut arrété les conneries. vous etes les premiers a dire qu'il faut s'ouvrir au autre et dès que tu entent le mot rap ou rapeur sa t'interesse meme +. bref c nawak | |
|
| |
KamiKaze Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 168 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Mer 15 Mar à 23:29 | |
| c soit disant ca biographie, hé ben je men temponne, du mec, c pour cela que ca ne m'interresse pas . c pas parsque ca parle de rap, je peux toléré. mais je prefere aller voir un film qui vaut le coup d'oeil (meme les deux) comme Renaissance | |
|
| |
Fany Seconde Classe BNC
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Ven 17 Mar à 16:56 | |
| kamik t'es vraiment pas assez open minded, un petit stage avec vandame pour être un peu plus "aware" te ferais pas de mal!! loooool !!!!!!!!!!!!!!!
Fany | |
|
| |
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Ven 17 Mar à 18:02 | |
| Mdrrr lol d'accord avc toi Fany bon par contre faudrais pas kil ns revienne trop trop "aware" ki meme lol et pis surtt pas avc l'accent belge parske là on aurais pas fini de se foutre de sa gueule ^_^ | |
|
| |
bibi44 Seconde Classe BNC
Nombre de messages : 11 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) Ven 7 Avr à 22:04 | |
| tré bon film a voir fifty dechire pa mal dedan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) | |
| |
|
| |
| get rich or die tryinn' (reussir ou mourir) | |
|