Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Expeditions a l'etranger ^^ Dim 12 Fév à 20:50
Voilà j'inaugure cette rubrik en retransposant ici ce ke javais posté ds le sujet "EUROTRIP" non non ce n'est pas du film ke je parle, je ne veux pas faire une suite lol koike... Nan serieusement je souhaiterais partir ds une grande ville europeenne...surement Londres, Amsterdam, Barcelone ou autres et ça durant 1 semaine a peu pres (la durée exacte restant a definir) l'hebergement serais surement en auberge de jeunesse enfin voilà dc maintenant je cherche d personnes sympas, motivés desireuses de se tripper un maximum pr partir avc moi "Jéjé" lui aussi serais de la partie. Enfin voila dc bah je repete au niveau budget il faudrais 150€/la semaine pr l'hebergement, 80 € pr le transport aller-retour en train si on prends les billets 2 mois a l'avance, 50 € pr la bouffe(si l'on mets tous en communs cela suffira pr se faire d bouffes sympa) et le reste du budget est aléatoire cela depends d moyens de chacun et du programme ke l'on veut faire sur place. Voilà alors bah dites moi le plus vite si vs etes interessé !! Pensez bien ke si vs souhaitez voyager en trippant bah c maintenant c pas kan vs aurez 40 ans, une femme, d enfants!!! Enfin voilà ;o)
PS: Un voyage hors europe pourrais etre envisagé le budget serais alors moins important en Afrique par exemple.
coubiac Sergent chef BNC
Nombre de messages : 96 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Dim 12 Fév à 22:15
c'est clair que ca tripperais bien d'organiser des voyages. Louer des auberges de plusieurs chambres et faire des sorties utiles.
Gargamel Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Mar 21 Mar à 21:54
Ptite correction : pr le transport g trouver moins cher et plus pratik d billets d'avion a 50 € aller/retour !!! alors le budget serais de 300 € voilou
Mzala Sergent BNC
Nombre de messages : 47 Localisation : Guérande et Nantes Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Mer 22 Mar à 21:18
perso jsai pa pk ms j'émmet des réserve sur le bon déroulement vu les organisateurs .... (jéjé et julien ) roo la team d'enfer fo pa avr peur ... LOL
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Jeu 23 Mar à 14:59
lol ça te rassurera surement pas ms l'organisateur c moi et seulement moi ^^ voilou et pis bon au moins avc moi on sera sur de partir parskil est hors de kestion ke je lache ça voilou un peu marre de rien foutre et de ne pas bouger.
moize Commandant Sergent Major BNC
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Jeu 23 Mar à 15:33
ba moi c ame botrai bien mais bon vu l organisateur vi mieu ke tu me montre tt avan pour ke je soi sur de pas me retrouve pome ds le trou du cul d un village pome du perou.nan mai ca me dirai bien fo just atendre je g fini tte mes operation ke je remarche et ke g de la tune
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Jeu 23 Mar à 16:52
ouais moize ms chuis dsl ms c pas un voyage post-mortem ke jveux faire mdrr ^^
Nombre de messages : 202 Localisation : st nazboulle Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Ven 24 Mar à 14:11
ouai ba un ta reflexion tu c ou tu te la met lol.nan mais pour cet ete y a tres peu de chance keje sois de la partie pck c a peu pres a cette periode la ke je riske d avoir ma greffe d os donc.....ba si vs etes pas mort o retour pourkoi pas l annee prochaine
coubiac Sergent chef BNC
Nombre de messages : 96 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Ven 24 Mar à 18:42
bon julien énonce tout ce que tu a trouver pour partir a amsterdam ou londres stp.
Irishmaya Première Classe BNC
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Jeu 6 Avr à 21:55
lol il a pas du trouver grd chose !!! dsl de te decevoir coubiac mais ta vu le temps quil met pour repondre lol !!!! ;-)
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Ven 7 Avr à 0:03
roooo mais hey maya lool si je mets du temps c ke g pas a repondre lol tt é ecris plus haut et pis g fait mon ptit rapport a coubi en tete a tete ^^mdr
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Lun 17 Avr à 22:24
Bon bah pr le voyage ce sera Amsterdam et ce serais 2eme semaines d'aout dc bah les gens desireux de venir ou du moins interessés sont priés de venir mettre un post ici ou alors de me contacter.... voilou
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Mer 19 Avr à 22:12
ça yé avc coubiac nous avons reservé nos chambres !!! L'operation Amsterdam Trip est en route ^_^ (oh faites o final ns y allons en voiture dc bah il reste 2 places si jamais cela tente kelkun
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Jeu 20 Avr à 14:08
done les dates exact stp
coubiac Sergent chef BNC
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Jeu 20 Avr à 18:44
du 7 aout au 13 aout
keupon51 Caporal BNC
Nombre de messages : 30 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Jeu 27 Avr à 14:58
je tien à vous prévenir que c'est risqué d'y aller en bagnole : les places de parking coute super cher là-bas !!! c'est pour ça qu'il y a beaucoup de vélo là-bas !!!
Sujet: Dernier rappel ^_^ Jeu 6 Juil à 17:19
Bon bah voilà notre sejour au pays- bas c ds pile 1 mois alors bah si ya tjrs d volontaires pr venir c tjrs possible ms depechez vs !! ^_^
kariboo44 Sous Lieutenant BNC
Nombre de messages : 269 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Ven 7 Juil à 12:21
Bon c'est sur et certain je viens Jme suis arrangé , eh eh
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Jeu 13 Juil à 19:32
Le president de la partie avc coubi et moi meme je c pas pk ms je le sens tres bien ce ptit voyage aux pays d **tulipes** ptdr
AMSTERDAM NS VOILAAAAAAAAAAA !!!!
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^ Mar 15 Aoû à 5:58
EH bien voilà ns venons de revenir d'Amsterdam !!! Alors a tt ceux ki pensez ke le voyage n'aurais pas lieu et ke je ne serais pas capable de l'organiser....et bien ils pourront me payer un verre !! ^^ C t excellent vs pourrez en parler a coubi et karib' jpense pas kils regrettent d'etre venu lol bien o contraire !! De plus maintenant ns avons une nouvelle destination en vu pr les mois ki viennent...la Republique Tcheque !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Expeditions a l'etranger ^^
Expeditions a l'etranger ^^
Page 1 sur 1