Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fable - The Lost Chapters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Fable - The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Fable - The Lost Chapters   Fable - The Lost Chapters EmptyDim 12 Fév à 16:32

Imaginez un monde dans lequel chacun de vos choix et de vos actes déterminent ce que vous êtes. Un mondequi évolue en temps réel en fonction de vos moindres gestes: ce monde est celui de Fable, un jeu de rôle, d'action et d'aventures qui renouvelle totalement le genre. Avec de nouvelles quêtes, de nouvelles options de personnalisation et un contenu enrichi, votre destin est plus que jamais entre vos mains ! (tiré de derriere le jeu ^^)

Alors ce jeu est génial pour tous les amateurs de jeu de rôle ! Moi je l'ai sur pc avec toutes les mises a jour, car il existe sur xbox. Hyper délirant, vous incarnerez le mal ou le bien, soit en chevalier ou grand magicien ou encore un rodeur avec son arc !!!

Fable - The Lost Chapters Hero2
Fable - The Lost Chapters Fable-d
Fable - The Lost Chapters Fable
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Fable - The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable - The Lost Chapters   Fable - The Lost Chapters EmptyDim 12 Fév à 16:51

j'ai entendu pas mal de critique sur ce jeu, bonne et bien sur mauvaise. mais perso j'ai envis dy m'essaiyer, au moins je pourrais me forger un avis decu, c le meilleur moyend e connaitre un jeu a ca juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Fable - The Lost Chapters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser