Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 My playlist

Aller en bas 
+3
Kittis
kariboo44
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

My playlist Empty
MessageSujet: My playlist   My playlist EmptyMer 8 Fév à 6:57

J'adore Mickey3D, Thomas Fersen, Kyo, Cali, Tryo ^_^, Indochine, Rammstein, System of a down, Lullacry, lacuna coil, Nightwish, Lifehouse, Jack Johnson, Noir desir, Matmatah, Shaggy, Bob marley, Louis Amstrong, Benabar, Faun, Faith Ewans, Gorillaz, Jewel, Joss Stone, malia, Micropoint, DMX, Peter Tosh, Ridan, Sinsemilia, Weezer....

et vous kaimez vous ?

My playlist Weezer0lz
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

My playlist Empty
MessageSujet: Re: My playlist   My playlist EmptySam 11 Fév à 20:54

Dans n'importe quel style et dans le désordre : Adema , Aqme , Bad Religion , Black Bomb A , Blink182 , Bloodhound gang , Bumbklaat , Children Of bodom , Cradle , Cypress Hill , Disturbed , Deftones , Element , Enhancer , Eths , Gavin Rossdale , Green Day , HIM , Israel Vibration , Juli , Kidney Thieves , Kittie , Korn , La Phaze , Lacrimosa , Les sales Majestés , Limp Bizkit , Lustra , Louise Attaque , Marilyn Manson , Matmatah , Melatonine , Metallica , Nadasurf , Nightwich , Nirvana , NOFX , Oasis , Papa Roach , Placebo , Rammstein , Ramones , SOAD , Saez , Saliva , Seethers , Sepultura , Sergent Garcia , Sick Of It All , Simple Plan , Sinsemilia , Slayer , Soulfly , Sum41 , Manu le Malin , Tek-Tooty, Epileptik, Heretik, Raduim, fsl, FkY, Narcotek,Vache'folle, co2, patetik, teknomad, fky ,metek, msp, Triphazé , Karbon14 , Offspring , Tristania , Turbonegro , Watcha , Wilco , ...

Valà c'est un extrait de ma playlist , c'est que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Kittis
Caporal BNC
Caporal BNC
Kittis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

My playlist Empty
MessageSujet: Re: My playlist   My playlist EmptyDim 12 Fév à 15:55

Que du metal et du rock : Rammstein,Lacuna Coil,Marilyn Manson , tristania , Epica ,Leave's Eyes , Extol ,Within Temptation ,Deftones ,KITTIE ,Cradle Of Filth ,Nirvana ,System Of A Down ,Evanescence ,The Gathering ,Orphenage ,Bloodflowerz ,Nemesea ,Naio Ssain ,Elis ,Avrigus ,Exilia ,Morning ,The Offspring ,Anachronia ,My Ruin ,After Forever ,Midnattsol ,Xandria ,Eths ,Delight et dautre encor ....
Revenir en haut Aller en bas
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

My playlist Empty
MessageSujet: Re: My playlist   My playlist EmptyDim 12 Fév à 17:27

Pour mwa ça seait :

(dans le désordre total et en oubliant sûrement certains)

Saez , Nirvana , Indochine , Aerosmith , Marcel et son Orchestre , les Ogres de Barback , Guerilla Poubelle , les Betteraves , les Caméléons , La Ruda , Babylon Circus , Dire Straits , Black Bomb A , Improvisator Dub , Metallica , Zazie , Incubus , Simple Plan , Nightwish , Louise Attaque , Pleym , Enhancer , les Red Hot Chili Peppers , Dolly , P.OD. , Mano Negra , U-Roy , Bob Marley , Led Zeppelin , The Eagles , Sinsemilia , K2R Riddim , les Wriggles , KoRn , S.O.A.D. , Spook and the Guay , Pink Floyd , Police , Rasmus , Marylin Manson , Ska-P , Telephone , Coldplay , Ramstein , As de Trêfle , Mezhrin , Radiohead , AqME , Eths , Muse , Noir Désir , Seether , Evanescence , Tryo , Lifehouse , Bénabar , Ridan , Blink 182 , Oasis , Placebo , les Sex Pistols , la Rue Kétanou , Nada Surf , Electrotek , the Used , Westbound Train , Ma Valise , -M- , … et beaucoup d’autres !!
Revenir en haut Aller en bas
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

My playlist Empty
MessageSujet: Re: My playlist   My playlist EmptyDim 12 Fév à 17:56

Rammstein, Aystem of a down, Seether, Lacuna coil, Lacrimosa, ACDC, Red hot chili peppers, Aerosmith, Iron Maiden, Cuterize, Luna sea, X-japan, korn, Placebo, Freedom For King-Kong, Watcha, Aqmé, Offspring, Face to Face, Bloodhound gang, Sepultura, Kittie, Eths, Marylin Manson, Les sales Majestés, Merzhin, Lustra, Louise attaque, Lullacry, Deftones, Pleymo, Splipknot, Dover, Go Betty Go, Megadeth, Sahara Hotnights, Finger Eleven,muse, Funeral For A Friend, Letter Kills, New Found Glory...............
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

My playlist Empty
MessageSujet: Re: My playlist   My playlist EmptyDim 12 Fév à 18:09

lol et bah voila tt le monde si mets... jcroyais ke c t a chier a mon idee bah finalement jvois ke vs vs y etes enfin collés hihi et puis surtt ce ke je remark c ke vs avez tous les meme goûts ke moi enfin....excusez moi g les meme gouts ke vs tous plus exactement ^_^ (ma liste n'etait bien sur pas exaustive)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Jay
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Jay


Nombre de messages : 21
Localisation : Le nez dans mon verre
Date d'inscription : 08/03/2006

My playlist Empty
MessageSujet: Re: My playlist   My playlist EmptyMer 8 Mar à 12:10

TTC Le Klub Des Loser Qhuit Svinkels KoRn Manson Nirvana Beastie Boys Run DMC Gorillaz Hightone Thiéfaine Renaud le jazz en général IAM Supreme NTM Assassin Lacuna Coil Rammstein Soklak 2Bal2Neg Cypress Hill Smashing Pumpkins Pixies RATM la pop anglaise Offsprings Pleymo Noir Désir Bach Beethoven les Berus le Tékos...Bref tout ské écoutable et ki, peut s'apler Musique avec un grand M...
Donc FUCK:Britney Christina L5 Popstars et toutes autres merde's inécoutable.


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaugzebul
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
Yaugzebul


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

My playlist Empty
MessageSujet: Re: My playlist   My playlist EmptyJeu 9 Mar à 1:12

Allez ma Playlist (avec le style à côté pour ceux qui connaissent pas):
METALLICA (bha metal, mais le meilleur à tout niveau bien sûr ^^)
Tool (metal planant complètement barré mais génial)
In Flames (death metal melodique)
Anathema (metal atmosphérique)
Dark Tranquility (death metal melodique)
Iron Maiden (heavy metal)
Neurosis (apocalyptic ambient post hardcore, oui ça veut rien dire mais ça pête)
Opeth (death metal progressif)
System of a Down (néo metal)
Ez3kiel (dub electro)
High tone (dub electro)
Pink Floyd (rock progressif ultime)

Bon j'écoute multitude d'autres trucs (de toute façon vous aurez compris quel est mon style de préféré Wink) mais en gros ce sont les groupes qui doivent revenir le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/studioyaugnyko
Contenu sponsorisé





My playlist Empty
MessageSujet: Re: My playlist   My playlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Vos Groupes Préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser