Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WATCHA (veliki circus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

WATCHA (veliki circus) Empty
MessageSujet: WATCHA (veliki circus)   WATCHA (veliki circus) EmptyMer 8 Fév à 2:11

Deuxième album pour Watcha, passage souvent difficile pour un groupe, mais ici pas de problème, Watcha s'en tire mieux bien et même mieux que sur leur premier album.

Tout commence avec le furieux Sam2, retour du personnage du 1er album qui va nous asséner direct pleine face le son Watcha. Son lourd, refrain hurlé, guitare aiguisé, rythmique bien speed, tout pour notre bonheur sonore.

Les textes sont ici le plus souvent en Français, avec un morceau en Croate Veliki Cirkus et quelques uns en Anglais.

Tout l'album est une vraie merveille de néo français, certainement le meilleur album dans ce style. Watcha va vite et enchaîne les morceaux inoubliables, Cupide, Hard Core 100% fluor (avec Pleymo),101 radio racket,.... Seul un morceaux est à oublié, www.a/grave/pas/mon/k@ qui même s'il a un message bien utile est beaucoup trop rap pour mes oreilles.

Voilà un album majeur du néo français qui devrait être dans toute bonne discographie qui se respecte. Et ne loupez pas Watcha sur scène car la puissance de l'album se décuple au contact de pogos monstrueux.
WATCHA (veliki circus) B00006IX0D.08.LZZZZZZZ

mes pereferes des cette album sont la 3 "101 radio racket" et la 8 "égalamonégo"
Revenir en haut Aller en bas
coubiac
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
coubiac


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 09/02/2006

WATCHA (veliki circus) Empty
MessageSujet: Re: WATCHA (veliki circus)   WATCHA (veliki circus) EmptyJeu 9 Fév à 21:57

ca bouge bien pour le lazer games hein les gars et les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://bnc.asso.free.fr
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

WATCHA (veliki circus) Empty
MessageSujet: Re: WATCHA (veliki circus)   WATCHA (veliki circus) EmptyDim 12 Fév à 15:55

OIuais ca m'avait l'air sympa, Kami' m'a fait découvrir ca en allant a Nantes et j'ai trouver ca pas mauvais ! PS: Kamik' pourras tu me faire tourner un album pour le découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WATCHA (veliki circus) Empty
MessageSujet: Re: WATCHA (veliki circus)   WATCHA (veliki circus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATCHA (veliki circus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Vos Groupes Préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser