Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Waynes's world 1 & 2

Aller en bas 
+4
Gargamel
moize
kariboo44
KamiKaze
8 participants
AuteurMessage
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 EmptyDim 5 Fév à 19:23

Wayne CAMPBELL (Mike MYERS) a transformé la cave de ses parents en studio TV. Il anime chaque nuit avc son copain Garth (Dana CARVEY) Waynes's world, une émission musicale hyper-fauchée et déjantée. Ces deux adolescents prolongés sont fans de hard-rock et s'expriment dans un language codé : robotouffe, mithmobile, cha-wingue, mégateuf. Leur succès grandissant, ils sont contactés par un jeune producteur aux dents top longues (Rob LOWE) pour être diffusés à travers tout leur pays...
Waynes's world 1 & 2 B00005RWE8.08.LZZZZZZZ

Devant le succès immense remporté par le premier volet de leur non-aventures, le duo choc se réunit à nouveau pour un deuxième opus encore plus délirant, avec des caméos de grande qualité (Charlton Heston, Christopher Walken, etc.) et un scénario plutôt mince, en réalité alibi à un enchaînement de situations invraisemblables : Wayne, traversant une crise existentielle, décide d'organiser un nouveau Woodstock : le Waynestock. Et de partir à la recherche des groupes et des organisateurs. La suite des aventures de Dana Carvey et Mike Myers donne dans la surenchère, dans les clins d'œil (dans le désordre, à Jurassic Park, aux Doors, au Lauréat, ou encore à Mission: Impossible et Batman), et le film gagne en rythme et en humour. Du grand spectacle !
Waynes's world 1 & 2 B00005RWE9.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 EmptyDim 5 Fév à 19:26

Mdr c'est completement barré ce film Exclamation Mégateuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 EmptyDim 5 Fév à 21:30

perso je pense ke c a voir mai une foi,je les ai pas vu mai je pense pa ke je loupe grd chose.enfin bon peu etre je me plante rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 EmptyMar 7 Fév à 4:44

lol moize tu loupe d films de taré les mecs doivent tourner aux acides completement tarés !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Kittis
Caporal BNC
Caporal BNC
Kittis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 EmptyDim 12 Fév à 16:15

C est claire c est des putain de film,avec un humour completement barrer et cest sa qui trippeet en plus dans les 2 films y a une Bo mortel comme Queen ,bon d accor faut aimer .MEGATEUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 EmptyDim 12 Fév à 20:52

bon aprè c sur chacun a sa conception de l'humour !! Razz ms Moize moi jte di ... jtrouv ke jai perdu mon tps en essayant de les regarder Shocked , ca ma tro pa plu !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Jay


Nombre de messages : 21
Localisation : Le nez dans mon verre
Date d'inscription : 08/03/2006

Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 EmptyVen 24 Mar à 12:58

"Ouais bah j'ai plus qu'à lécher le cul du chat"
Revenir en haut Aller en bas
bibi44
Seconde Classe BNC
Seconde Classe BNC



Nombre de messages : 11
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 27/03/2006

Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:36

j'ai vu le 1 g trouvé sa tro con mé bon bien dechiré sa tripe kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waynes's world 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Waynes's world 1 & 2   Waynes's world 1 & 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waynes's world 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft, alias WOW !!
» World Cup Soccer - Miniclip !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser