Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le racisme toujours d'actualite ou pas ?

Aller en bas 
+11
BABOON
nono
Mzala
jéjé
Gargamel
KamiKaze
Maiion
kariboo44
coubiac
missalice
moize
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le racisme toujours d'actualite ou pas ?
toujours d'actualite
le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Vote_lcap100%le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
fait parti de l histoire ancienne
le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Vote_lcap0%le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nono
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
nono


Nombre de messages : 91
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 07/02/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 13:41

tout a fait d'acord avec moize. tu vas chercher a te compliqué la vie a parlé dans une autre langue alors que les personnes qui sont avec toi parle tous la meme langue que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://speedfighteur.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 17:00

ouais un anglais en france kil te parle anglais c casse couille chuis d'accord surtt si ça fait 5 ans kil est en france par contre kil parle anglais ds sa famille ou avc ses potes keske t'en as a foutre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
coubiac
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
coubiac


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 09/02/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:27

chacun ca langue et puis le monde tourne bien. chacun sa petite langue; chacun son petit truc de son pays; et le monde est fait comme ca on ne pourras pas changé ca. voila ce que j'avais a dire sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://bnc.asso.free.fr
jéjé
Sergent BNC
Sergent BNC
jéjé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:31

Citation :
voila donc comme jle disait il n'y a pas de "race" chez les humains, on arrive a faire quelque chose parce qu'on s'entraine et c'est tout

Y a certains domaines quand même sa doit venir des origines, sinon comment t'explique que les chinois z'en ont des toutes petite? mdrrrrrrr

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Irishmaya
Première Classe BNC
Première Classe BNC



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:44

et voui jai pas lu vos message mais le racisme ses tjr dacutalité sinon il ny aura plus de lutte contre comme la semaine deducation contre la racisme qui a eu lieu du 20 au 25 mars dernier (jlai organisée o lycée donc je C ske je dit lol mdr !!! enfin organiser mais anuler suite o blocus merci les gars lol !! en mm temps jT pas contre )
Revenir en haut Aller en bas
keupon51
Caporal BNC
Caporal BNC
keupon51


Nombre de messages : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le racisme   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 14:45

pour moi il n'y a qu'une race, c'est la race humaine !!! après le racisme est quelque chose qui est et restera d'actualité tant qu'il y aura des gens qui auront peur de la différence !!! sinon au niveau des loi, le racisme est condanable mais il ne peut pas être condamner pour la simple raison qu'il n'a pas été définis !!! sinon ya sarko qui fait passer une loi hyper raciste sur l'entrée et le séjour des immigrés sur "le territoire de france" !
Revenir en haut Aller en bas
http://keupon51.skyblog.com
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:39

ah cher Keupon 51 je ne suis pas d'accord Mad avec le fait que tu dises que le racisme n'est pas condanable, bien au contraire il l'est !!!

et les principales affaires de racismes sont punies très sévèrement d'ailleur Suspect !!(un peu de prison parfois, mais très souvent du surcis pour la prison, mais surtout de très très fortes amendes !!! ca tappe là où ca fait mal, dans le blé Sad !!!)
En général le racisme passe devant les juridictions de jugement pour des affaires de discriminations à l'emplois/embauche ou discrimination pour la location d'un apartement ...
Revenir en haut Aller en bas
keupon51
Caporal BNC
Caporal BNC
keupon51


Nombre de messages : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:38

je suis d'accord avec toi mais les affaires de racisme les plus graves ne sont jamais condamnées voire même jamais jugées !!! pour exemple, l'affaire concernant malik oussékine, frapper à mort par les gardes mobiles : 15 mois pour arriver devant une juge pour aucune peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://keupon51.skyblog.com
Jay
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Jay


Nombre de messages : 21
Localisation : Le nez dans mon verre
Date d'inscription : 08/03/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 2:37

Moi j'aime pas les cons et j'pense ke ya ke se racisme la ké bon...
Temps que l'etre huymain ne comprendra pas kel apport il peut tirer de ses multiples différences on ira pas bien loin...Et comme dirait Didier Super:"Et tous ceux qui pensent pas que j'ai raison,je les bute".Le débat poura etre eternel le probléme restera la...Soyons moins kon k'eux ca sera déja ca de pris.
Et pour gros porc A UN OEUIL j'ai un message perso :CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 10:48

OUaissssssss creeeeeeveeeeeee gros porc hihi et pis aussi ton ami le ptit brun cretin !!!!!!!!!!!!!!



C bon faire de la politik de cette façon niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le racisme toujours d'actualite ou pas ?   le racisme toujours d'actualite ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le racisme toujours d'actualite ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser