Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wu Ji, la légende des cavaliers du vent

Aller en bas 
+2
Gargamel
Bidou
6 participants
AuteurMessage
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyVen 17 Mar à 18:52

Alors ce film ! Mais c'est LE film il est génialement super hyper terriblement magnifiquement bon ! J'ai adoré, l'histoire est super bien trouvée et exploitée a merveille, les scènes de combat rien a dire ! Vraiment bon comme film, un vrai p'tit chef d'oeuvre !
J'ai beaucoup adoré l'armure du mec, elle est vraiment magnifique, et celle des soldat du nord sont belles aussi (les blancs^^) enfin bref les armures de tous sont vraiment belles ^^

Sur un champ de bataille, la petite Quincheng en quête de nourriture se trouve face à la déesse Manshen qui détient la carte du destin.
Elle aide l'enfant, mais lui impose un pacte : "Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt."
Devenue Princesse, Quincheng ne peut influer sur le cours de son destin qui la condamne à ne jamais vivre le véritable amour. Elle ne le reconnaît pas alors qu'il se présente sous les traits d'un ancien esclave, Kunlun.
Il tentera de la délivrer de sa promesse car selon la prophétie de la déesse, "le destin ne peut être changé à moins que le temps n'inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l'homme mort ne ressuscite."
Mais, au pays des légendes et de l'amour éternel, tout est possible.

Quelques images pour vous régaler les yeux !

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent 18473146
Wu Ji, la légende des cavaliers du vent 18429689
Wu Ji, la légende des cavaliers du vent 18429688
Wu Ji, la légende des cavaliers du vent 18469225
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyMar 21 Mar à 21:45

l'univers graphique est joli ms sinon faut vraiment aimer le genre enfin voilà.... (l'histoire est pas tro mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyJeu 23 Mar à 22:51

une histoire d'amour à l'eau de rose , c'est tout ce qu'il y a a retenir de ce navet ... certains rediront que je n'aime que le bourrin , je ne dirais pas que je n'aime pas les films gores c'est net , mais ce que je veux dire de ce film , c'est que si vous voulez maT film comme celui là , vous avez plus vite fait de matter les feux de l'amour lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyVen 24 Mar à 1:59

arf t'abuse un peu ki meme karib', là au moins ta certains decors ki sont jolis enfin voilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyVen 24 Mar à 13:54

ba je l ai jamais vu mais bon si y a ke les decort ki son bien........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyVen 24 Mar à 15:53

je vais etre plus clair, pour tout ceux qui ce dirait "ouais j'irais bien le voir" ba si tu as aimer Tigre et dragon, ba je pense que tu aimeras !!
et pui karib comparer ce film, aux feux de l'amour, clair que c abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Sergent BNC
Sergent BNC
jéjé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyDim 26 Mar à 22:21

Citation :
je vais etre plus clair, pour tout ceux qui ce dirait "ouais j'irais bien le voir" ba si tu as aimer Tigre et dragon, ba je pense que tu aimeras !!

Uh comparer Le realisateur de tigre et dragon et de wu-ji c'est une insulte au asiaT, rectificatif qui s'impose, si vous avez aimer le secret des poignards volant vous aimerez wu-ji.

king

DjéDjé
Revenir en haut Aller en bas
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyDim 26 Mar à 22:27

je compare avec se que g vu'ton film jen né vu que des extraits), donc voilou et donc c 3 films sont du meme genr
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyMar 28 Mar à 14:40

Oui tout a fait d'accord avec Kamik' on rapprocherai même plus le tigre et dragon par les gestes et scene de combat assez spectaculaire mais l'histoire se rapproche plus de secrect des poignards volants, mais niveau mec courant plus vite que le vent c'est plus dans l'esprit tigre et dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
jéjé
Sergent BNC
Sergent BNC
jéjé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyMer 29 Mar à 1:47

Et des poignards qui font 2kilomètres de long avant dse planter sur quelqu'un c'est pas de l'ordre de courir plus vite que le vent?

oserais-je un TOC! ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent EmptyMer 29 Mar à 17:47

Mais tu captes rien, je te dis pas que les poignards est un film a ambiance réel mais que niveau combat il se rapporche bien plus de tigre et dragon, voila donc ton toc tu t'le carre ou j'pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty
MessageSujet: Re: Wu Ji, la légende des cavaliers du vent   Wu Ji, la légende des cavaliers du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Ji, la légende des cavaliers du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser