Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Love hina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassepatates
Seconde Classe BNC
Seconde Classe BNC
Cassepatates


Nombre de messages : 9
Localisation : village caché de konoha no kuni
Date d'inscription : 07/03/2006

Love hina Empty
MessageSujet: Love hina   Love hina EmptyMar 7 Mar à 18:58

oh lalala c'est une turie ce manga je vais essayer de vous faire un resumé mais il va etre surement long TT!

alors :
Keitaro hurashima SFF(sans fac fixe) a 19 ans il n'as jamais eu de copines c'est un paumé de la vie
et il decide d'aller chez sa grand mere parce qu'il est fauché a force de tenter todaï (tokyo daigaku plus grande universite de tokyo)
ce qu'il ne sais pas c'est que sa grand mere est partie et que c'est devenue une pension pour jeune fille !
alors imaginez bien ce que ca fait d'avoir un mec a travers 6 jolies filles !
il va en devenir le gerant et va tomber amoureux de naru narusegawa une des pensionnaires !
malheuresement c'esrt pas de tout repos la pension hinata !
a chaque fois qu'il est avec une fille il se fait passer sans faire expres pour un pervers donc il se fait frapper encore et toujours !
bon je n'en dit pas plus je vous met quelques images aussi
! Very Happy

sinon c'est un magnas ou il ya aussi des passages bien pervers Razz

Love hina Lovehina5uy.th

Love hina Lovehinagif54ov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandefrite.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina EmptyMar 7 Mar à 20:05

ca cartonne ce manga, 16 volumes delirant. mais la fin est vite baclé, c le probleme des mangaka qui veulent se depécher den fini. sinon la serie en version original est une tuerie moin chiant que le manga, ca enchaine de connerie en connerie, par contre les doublages pour la version FR né pas terrible, pourtant des connu dans les dessin animéé des annees 80 comme la voix de nicky larson, princesse sarah......
Revenir en haut Aller en bas
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina EmptyJeu 9 Mar à 12:32

Ah !!!!! c'est le le 1er manga que j'ai lu , et qui m'a fait connaitre et aimer tout ce qui tourne autour du manga =)

C'est vrai que c'est bien marrant !
Par contre je ne l'ai jamais vu en anim ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina EmptyVen 10 Mar à 2:12

Je l'ai encore pas lu ce manga mais il semble pas mal et très réputé, bizarre même qu'il n'ai pas été foutu en 'lair pour el commerce, car regarder pleins de manga de base sont devenu des dessins animés pour branleurs maintenant a cause du commercial....
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Cassepatates
Seconde Classe BNC
Seconde Classe BNC
Cassepatates


Nombre de messages : 9
Localisation : village caché de konoha no kuni
Date d'inscription : 07/03/2006

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina EmptyVen 24 Mar à 15:22

KamiKaze a écrit:
ca cartonne ce manga, 16 volumes delirant. mais la fin est vite baclé, c le probleme des mangaka qui veulent se depécher den fini. sinon la serie en version original est une tuerie moin chiant que le manga, ca enchaine de connerie en connerie, par contre les doublages pour la version FR né pas terrible, pourtant des connu dans les dessin animéé des annees 80 comme la voix de nicky larson, princesse sarah......

mettons les choses au clair !
love hina et un manga composé de 14 volumes et ensuitesz il y a deux romans a part .
la fin est baclé c'est normal ils partent en voyage de noces !XD
la serie n'as preque aucun rapport (moi j'ai les trois premiers dvd et bon genre kitsune qui pique le loyer ou encore motoko qui s'approche de taa sans tombé dans les pommes ca c'est jamais vu !
le doublage francais est pas top mais iol trip a mon gout et en japonais non soutitré pour ma part c'est mieuix (c'est ce que je fais je comprend mieux des fois) mais bref je le conseille comme premier manga car il est clair amusant et l'effet qu'il donne est genial grace a love hina j'ai fait des progres en dessins !^^ je dessine trop bien le visage de shinobu !XD bref voilou !


voici naru narusegawa au moment ou ya keitaro sous sous sa table parce que kitsune croit qu'elle est malade et apres ca s'enchaine bref:
Love hina Narusegawa6jy5ai
voici le belle shinobu (je kiffe mon dessin XD):
Love hina Shinobu4mx2ze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandefrite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Livres - Mangas - Comics - BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser