Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Cut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Cut Empty
MessageSujet: Final Cut   Final Cut EmptyMar 7 Mar à 0:16

Final Cut

Comedie dramatique sortie en 1998.

Ce film traite de l'amitié, de la confiance ke l'on met dans ses amis...Mais sont-ils vraiment de vrais amis ? Pourquoi avons nous tant de mal a être honnete, sincere avc ses amis ?

J'ai trouvé cette oeuvre geniale et vraiment symbolique de ce ki se passe certaines fois avec ses amis. Je vous le conseille vivement car je penses kil peut nous faire veritablement reflechir sur le sens ke l'on donne a l'amitié.


Synopsis

Jude (Jude Law) est mort. Ses amis proches se retrouvent chez lui pour une veillée funèbre. Mais Sadie, la compagne du défunt, leur réserve une surprise.

Ils vont être filmés pour conclure la vidéo commencée quelques mois auparavant par Jude. Pour les aider à comprendre pourquoi elle veut terminer ce film, Sadie (Sadie Frost) leur montre ce qui a déjà été tourné, à leur insu, par des caméras cachées un peu partout dans l'appartement.

Leurs réactions sont donc filmées alors qu'ils découvrent l'enregistrement, entrecoupé des commentaires de Jude, de leurs moments les plus intimes, de leurs secrets les mieux gardés.

La diffusion de ces séquences volées pendant des dîners ou des fêtes va d'abord provoquer l'amusement puis la colère. Jusqu'à la révélation finale : la vérité concernant les circonstances exactes de la mort de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Final Cut Empty
MessageSujet: Re: Final Cut   Final Cut EmptyMar 7 Mar à 19:46

tt d'abor je tien a saluer l'effort de gargamel pour avoir enfin mis un sujet et pa just le nom avec le traditionel,je cite:"..."lol.nan mai ton film a l air d etre pas mal,c un sujet ki change un peu des otre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Cut Empty
MessageSujet: Re: Final Cut   Final Cut EmptyMar 7 Mar à 23:18

lol merci moize ms a ma decharge... regarde bien ds cette rubrik tu verras kil y a kan meme pas mal de films où g reellement fais un ptit effort pr mettre autre chose ke mes "..." hihi ^_^ Very Happy

Sinon franchement matte ce film si tu veux jte le prete si ta vu trainspotting et ke ta aimé bah c un peu ds le meme genre kestion montage (enfin koike... scratch bref lol matte le !!!)

" Nous avons moins de veritable amis ke de doigts sur une main alors faîtes gaffe ^_^"

" Les amis c ceux ki reste avc vs meme kan vs etes ds la merde"
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Cut Empty
MessageSujet: Re: Final Cut   Final Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser