Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doit-on continuer à manger du poulet ?

Aller en bas 
+9
nono
KamiKaze
moize
kariboo44
Bidou
Maiion
Aurélie
Gargamel
Mzala
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et toi t'en manges toujours du poulet depuis le début de l'influenca en France???
Plus question que je goute à la viande de volailles...
Doit-on continuer à manger du poulet ? Vote_lcap9%Doit-on continuer à manger du poulet ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moi j'en mange toujours autant sinon plus...
Doit-on continuer à manger du poulet ? Vote_lcap64%Doit-on continuer à manger du poulet ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'commence à me faire atteindre par la psychose et à moins en manger ...
Doit-on continuer à manger du poulet ? Vote_lcap27%Doit-on continuer à manger du poulet ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyMer 1 Mar à 15:06

L'influenca est en france, premier pays ou l'on découvre la grippe dans un élevage, depuis kelk jours mm les chats en Allemagne en meurt ... Mais NOUS ??? est ce ke le gouvernemen nou ment ?? doit on continuer à en manger ?? Dans kombien de tps le H5N1 va t'il devenir transmissible à l'homme ???

Parler nous de vos inquiétudes ou de vos révoltes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyMer 1 Mar à 19:18

bah moi jcontinuerais tjrs a manger mes nuggets ( g une arme naturelle dès ke le virus entrera ds ma bouche il sera instantanement detruit par mon haleine fetide et hop le tr est joué ^_^ drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyMer 1 Mar à 21:56

hum ms di moi ca à l'air encourageant à venir visiter ... LOL

tu m'étonne ke tè pas de poulette ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Aurélie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyMer 1 Mar à 22:42

Je pense kon doit continuer à en manger, il suffit de cuire la volaille à + de 70°C et ya + de risque!
par contre, dslé julien, mai je suis pas sure que les nuggets soient cuites à cette température, mai je fai confiance à ton haleine pour détruire le virus Wink
de toute façon faudra bien mourrir de kkchose
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyMer 1 Mar à 23:13

Lol j'aime votre compassion les filles Wink enfin au moins si ça peut veritablement tuer le virus je serais content lol bon le tt est ke jtue pas ttes les personnes autour Razz (et pis zinkiété pas on pourrais me dire ke les nuggets ya rien de pire pr la santé jcontinuerais ki meme a en manger de c delicieuses merdes ^^)


Juste une derniere chose...pk les gens ki fument continuent ils a fumer alors ke l'on c pertinament ke c dangereux pr la santé alors ke c meme personnes pr une histoire de virus ke l'on a tres peu de chances de choper paniquent tils ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 0:06

Peut-être pour une part parce que la dépendance au poulet n'a pas encore été prouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 1:46

Moi j'dit faut continuer a tout faire avec les poulets !! Même toi le zoophile derrière ton écran ! N'aie pas peur ! Continue a te tapé ton poulet favori ^^
Non mais faut pas avoir peur, d'facon ton destin (oh qu'est ce qu'il fait chier avec son destin c'tenfoiré de Bidou ^^) il y a écrit que tu crévera de quelque chose et si c'est le poulet t'y échapperas pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 13:36

Oui a mon avis l'écran de la télé doit faire barrière de protection Very Happy

Mwa je voulais juste souligner qu'encore une fois les médias sont pour beaucoup , bien sûr ils donnent des informations véridiques , mais aussi ils font s'installer une sorte de psychose . Ils ont beau , dire pour clore que le sujet que "pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter" (j'ai remarqué ils l'aiment bien cette phrase ^^) , avant pendant tous leur reportage : ton grave (genre on va tous mourir dans les jours à venir) , images d'oiseau mort (pas forément de la grippe ais tant qu'il y un oiseau mort ça va avec le sujet paske peut-etre que lui aussi a le H5 N1 !!) , etc ...

De plus d'une chaine à l'autre , ou même d'un journaliste à un autre sur une même chaine on ne retrouve pas les mêmes idées donc bon ... Y a de quoi se poser des questions aussi !!!

Enfin bref voila , j'ai dit ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 14:56

Bon ok les médias nous en rajoute une couche, mais obn ils disent pas que des conneries non plus, s'ils nous font paniquer comme ca aussi c'est bien, car pour l'instant c'est vrai y quedal chez nous presque, mais c'est aps quand y en aura partout qu'il faudra paniquer aussi, le fait qu'on panique dès maintenant limite les risques, donc y a un bon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 16:53

Moi j'en mange pu mdr , comme pas de risques , pareil je vais tuer tous les chats de mon quartier et idem pour chaque oiseaux qui survolera mon secteur. Doit-on continuer à manger du poulet ? Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 16:58

Bidou a écrit:
mais c'est aps quand y en aura partout qu'il faudra paniquer aussi, le fait qu'on panique dès maintenant limite les risques, donc y a un bon coté

En même temps pour le virus chicoumachin des moustiques à la réunion , l'épidémie est là depuis plus d'un an , mais c'est que maintenant que c'est vraiment la crise qu'on en parle , alors que la moitié de l'île est atteinte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 18:04

moi perso je m'en fou pck si c etai vraiment contaminer il le vendrai pa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 18:08

Nan et puis bon ya epidemie et epidemie celle de 19 euh merde g un doute bon celle de la grippe espagnole au debut du siecle a veritablement fait d milliers de morts tant dis ke prenez la vache folle elle a fait combien de mort ? 5 ? 3 ? 10 ? enfin voilà c sans comparaison..
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 20:01

Oui Maiion, mais bon la ba ils ont pas parlé de ca avant donc voila et maintenant ils s'en foutaient et s'en bouffe les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 20:22

avis a tout le monde jen bouffe se soir donc si vous ne me voyez pas ce weekend c que ca a deja atteind nos assiettes ^^ kamikaze powa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 21:34

Euh Gargamel , la vache folle elle en a fait et elle en fait encore .
Cet été quelqu'un est décédé de ça à l'hôpital de saint-nazaire . Personne en a parlé pour éttouffer le sujet , comme d'habitude ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 21:41

ah ok mille excuses ms bon le cancer etc... font bien plus de morts c ça ke jveux dire dc apres tt c une maladie kom les autres pr laquelle on doit trouver d remedes kom pr les autres....


PS: jesper kil n'y aura pas la lapinette folle....^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 21:48

oui mais le cancer ne se transmet pas comme un virus . la on se retrouve face a une vrai maladie qui affecte le monde entier , les scientifiques pensent et sont quasiment sur que d'ici 6 à 12 mois le virus H5N1 sera capable de muter pour s'adapter à l'homme. Je prend la cas de la grippe aviaire plus au sérieux que la vache folle peut etre parce qu'on surmédiatise cet épidémie mais néamoins je pense qu'il faut rester prudent et bien sur ne pas écouter les gens qui sont au gouvernement qui nous dise que les volailles élevés a couvert ne risquent rien et que deux jours après on apprend que le premier élevage touché en france est un élevage couvert. Mdr , il nous prenne pour des cons ... MORT AUX POULES MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 21:57

ouais là dessus ok ms bon a vrai dire honnetement ke doit on faire ?? parce ke apparemment tt ce kon mange c du "poison" en devenir.... et c pareil pr tt.... c bien gentil dinventer ou d'ameliorer d trucs ms on pense rarement o futur resultat c 10 ans apres ke l'on s'apercoit ke c dangereux etc... jprends le cas actuel : L'amiante ! apres voilà c un choix soit on continue a manger du poulet, de la viande et dc on accepte le risque de se choper l'une de ces merdes soit l'on bouffe plus rien.... ( C pr ça ke les OGM créent tant de conflits...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyJeu 2 Mar à 22:31

C'est pas bête dites donc ^^
Y a des bonnes choses dans ce débat ! lol
Et c'est clair le truc c'est de trouver un remède avant que le virus ne mute et ne soit transmissible aux humains ...
Mais bon facile à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyVen 3 Mar à 23:54

je c pa si vs avez entendu la pub a la radio,ca m a fai triper,y a telemen de gens ki doive avoir peur de boufer du poulet ke si vs achete un poulet(roti ou cru)et bin le 2eme es offert.canon.mdr tt le monde flip a mort Doit-on continuer à manger du poulet ? Betm132
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptySam 4 Mar à 13:27

Moi je dit on nous fournit a tous un bon m16 ou un bon lance flammes, et on s'fout tous a nos fenêtres et on crame et tue tout ce qui vole !!! Doit-on continuer à manger du poulet ? Violent2
AU pire, si vous voulez j'ai un plan pour choper de la tnt pour piéger votre balcon ou jardin Doit-on continuer à manger du poulet ? Violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptySam 4 Mar à 18:05

moize a écrit:
je c pa si vs avez entendu la pub a la radio,ca m a fai triper,y a telemen de gens ki doive avoir peur de boufer du poulet ke si vs achete un poulet(roti ou cru)et bin le 2eme es offert

Ouiiiiiii ! mdr ! j'ai pensé pareil ! J'ai entendu ça ce midi ça m'a trop fait marré ! C'est navrant à dire mais ils sont obligés de faire ça pour écouler les stocks !!
Revenir en haut Aller en bas
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptySam 4 Mar à 18:45

de toute facon ten qu'on fasse bien cuire le pitit poulet on ne risque rien et c pareille pour les oeufs, jen bouffe toujours autent et je suis encore de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? EmptyDim 5 Mar à 6:21

MALHEUREUSEMENT !!!! lool je rigoooollleee mon kamik' Razz



Sinon bah pr l'histoire de la pub, non seulement ils font ça pr ecouler les stocks ms aussi pr ke chacun est doublement une chance de se choper la grippe aviaire ^^
En plus chuis sur ke tt ça c le gouvernement ki l'organise...kom ça si ça peut toucher les vieux, plus de soucis de retraite pis si ça touche les chômeur bah baisse du chomage bon ya ke le soucis d délinquants ki restent sans solutions parce ke g entendu dire ke les poulets n'osaient pas aller ds les cités ^_^ Niark Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer à manger du poulet ?   Doit-on continuer à manger du poulet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on continuer à manger du poulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on avoir peur de la mort ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser