Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!!

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!!   Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 13:06

Le Croate Josip Simunic a reçu trois avertissements et un carton rouge durant la rencontre de Coupe du monde contre l'Australie, jeudi à Stuttgart, et a profité pendant quelques minutes d'une erreur de l'arbitre anglais Graham Poll qui aurait dû l'exclure après son 2e avertissement.

Simunic a reçu un premier carton jaune à la 62e minute, puis un deuxième à la 90e minute: Graham Poll aurait dû alors l'exclure, mais a oublié de le faire.

Mais trois minutes plus tard, dans le temps additionnel d'une rencontre très accrochée et houleuse, Simunic commettait une nouvelle faute et recevait son troisième carton jaune du match: Graham Poll l'excluait alors.

L'Australie et la Croatie ont fait match nul 2-2, résultat qualifiant l'Australie pour les 8e de finale contre l'Italie le 26 juin.

Shocked

Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!!   Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 13:12

Une Vietnamienne souffrant de difficultés mentales a été opérée avec succès après avoir avalé 119 clous pesant au total plus d'un kilo.

Nguyen Thi Manh, 43 ans, avait été hospitalisée mercredi dans un hôpital militaire de la province de Vinh Long (sud) en se plaignant de fortes douleurs à l'estomac. "Je n'ai jamais vu de patient comme elle", a expliqué le chirurgien, le Dr. Ly Viet Hung. "Nous avons extrait de son estomac 119 clous mesurant entre 7 et 8 centimètres au cours d'une opération d'une heure".

Le médecin a précisé que la malade avait souffert de blessures sévères mais que sa vie n'était plus en danger.

Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!!   Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 13:13

Un chameau, apparemment dépressif, s'est jeté contre une voiture circulant sur une route désertique en Israël, s'écrasant de tout son poids sur l'automobiliste.

Ce fait divers rarissime en Israël, rapporté avec force détails par le quotidien Yédiot Aharonot, est survenu dans le désert du Néguev (sud), près de Beershéva.

"Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture", a raconté au journal le conducteur encore choqué par l'irruption du camélidé à l'intérieur de son véhicule. "L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide", a ajouté Kfir Ohana, 25 ans.

L'Israélien, avec une épaule et des côtes brisées, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes.

Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!!   Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 13:14

Le Sénat roumain a ouvert une enquête pour vérifier des "indices" selon lesquels les graves inondations enregistrées l'été dernier seraient le fait d'une "guerre météorologique menée par une puissance étrangère".

"Nous nous proposons de vérifier des indices et des informations selon lesquels les phénomènes météorologiques extrêmes enregistrés en juillet et août 2005 ont été provoqués par des technologies humaines dirigées de l'étranger", a indiqué le sénateur Dan Carlan, à l'origine de cette initiative.

Selon lui, cette "hypothèse troublante" est apparue lors de discussions avec des experts du département anti-grêle du ministère de l'Agriculture, qui ont laissé entendre que les "pluies torrentielles atypiques tombées en Moldavie" l'année dernière étaient le résultat d'un "circuit dirigé de l'humidité de la mer Noire vers cette région" de l'est de la Roumanie.

"Les sénateurs ont interprété de manière erronée les propos de nos experts, qui n'ont absolument pas fait état d'une telle possibilité", a déclaré le porte-parole du ministère de l'Agriculture, Adrian Tibu.

Le leader de l'extrême droite Corneliu Vadim Tudor s'est toutefois déclaré "convaincu" de l'hypothèse évoquée par M. Carlan, assurant que "la Roumanie est bien victime d'une attaque météorologique". S'il s'est refusé à nommer le pays qui serait derrière une telle attaque, il a laissé entendre qu'il pourrait s'agir d'une "grande puissance de l'est de la Roumanie (ndlr: la Russie), de plus en plus agacée par la politique de Bucarest à l'égard de la région de la mer Noire".

Les sénateurs se sont donné deux mois pour éclaircir cette question.
Contenu sponsorisé

Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!! - Page 3 Empty

Le Vrai Faux Journal BNC - Les Infos inutiles !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» INFOS NEWS DATES ET SCROGNEUGNEU !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser