Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fire Emblem :Path of Radiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Fire Emblem :Path of Radiance Empty
MessageSujet: Fire Emblem :Path of Radiance   Fire Emblem :Path of Radiance EmptyMar 28 Fév à 18:27

Alors ce jeu est génial ! Avis a tout les amateurs de bonnes histoires rpg il est génial. Je ne vous cacherai aps ce qui m'a un peu déçu..; On ne se promene pas a la maniere d'un ff dans la ville et discuter avec les passants... Mais plus tard vous découvrirez que votre rang changera et vous discuterez et découvrirez pleins de choses génial !! L'histoire jusqu'ou je suis rendu est terrible !
Les combats se déroule a la final fantasy tactics advance, on a des cases et on se déplace selon des caractéristiques mais pas d'inquiétudes c'est pas compliqué, seulement si vous êtes bon tacticien vous vous régalerez !!! geek
Fire Emblem :Path of Radiance B000AOEU2K.01._SCLZZZZZZZ_Fire Emblem :Path of Radiance Fireemblem800x600
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Fire Emblem :Path of Radiance Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem :Path of Radiance   Fire Emblem :Path of Radiance EmptyMar 28 Fév à 19:37

il parait qu'il est pas mauvais, mais je ne c'est pas s'il est aussi bon que les precedentes
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Fire Emblem :Path of Radiance Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem :Path of Radiance   Fire Emblem :Path of Radiance EmptyMer 1 Mar à 0:26

J'ai pas connu les précendents mais je t'assure celui ci est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fire Emblem :Path of Radiance Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem :Path of Radiance   Fire Emblem :Path of Radiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem :Path of Radiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser