Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lune réalité ou légende ?

Aller en bas 
+2
KamiKaze
Bidou
6 participants
AuteurMessage
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMar 28 Fév à 18:10

Selon vous, est ce que en 1969 on a été réellement sur la lune ? Moi je dirait que non et il y aurai certaines preuve apparement j'ai cru entendre dire qu'on aurait tourné un film en fait de Armstrong... Et est ce que aujourd'hui a votre avis on y va ? Moi je sais pas trop je penche vers un non ! Ont ils des preuves autres que des images suceptible d'être retouché (on les retape bien pour un kilos de trop a une mannequin ! Pourquoi pas pour un évènement international?! scratch )
Et si on nous bouffait l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMar 28 Fév à 19:50

g entendu parler de ca aussi, que ct bidon. mais comme personne ne peu le prouver. c comme pour rowel (un bon canulair) tout comme le monstre de lockness
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMar 28 Fév à 21:51

Bah de tte façon faut se dire ke l'on est et l'on sera tjrs ke d marionnettes tt kom les chefs d'etats. On ns manipule, et on ns fait croire tte sorte de choses ms on n'y peut rien ce sera surement tjrs kom ça silent enfin bon...c pr ça ke faut pas trop se prendre la tete, ne pas gober tt ce ke raconte les medias et puis profitez un max de la vie en faisant ce ke l'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMer 1 Mar à 0:24

Ouh la le Juju nous fait un cours de lecon de moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMer 1 Mar à 14:01

c vrai kia des chance pr ke ce soi fo, parsk d'aprè certain yorai pa de ven sur la lune et la justemen c'est le problem c'est ke kan ils ont planté le drapo des amrelok ba il flottai o ven ... Suspect

moi jdi bizar bizar ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMer 1 Mar à 19:08

Oui ms en meme temps ds ce cas on peut tt remettre en cause... Et puis pr le vent sur la lune j'en ai aussi entendu parler ms bon en meme temps comment savons ns kil n'y en a pas ?? Kelkun d'entres vs y a t-il deja été ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMer 1 Mar à 22:04

ba en fait pour le vent c'est une hypothèse assez facile à comprendre scratch , sur terre nous avons du vents et des intempéries grace ou à cause Rolling Eyes c'est comme on veut de la couche d'ozone qui forme un genre de barrière ou se mèle et se transforment les éléments bom
Sur la plu part des autres planètes il n'y a pas ce genre de protection donc tu vois on peut dire ke ce serai carémen louche ki zy soit aller just o momen ou y avai une petite brize ... on peut toujours hypothèsé le mouvement des planètes sunny ki provoqueraient un déplacemnt d'air ms perso jtrouve ca un peu gros kan mm !!!

Voila voila pr l'explication scientifik ... queen
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Aurélie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMer 1 Mar à 22:37

alors là pour tout vous dire j'en sais rien!
Je trouverai sa gros kils ns aient menti ms c pa impossible!
Au niveau du vent, la théorie est plausible, g du mal à croire kil y ai du vent sur la lune vu kils flottent parce kil n'y a pa d'intéraction.
Mai bon o final, s'ils ns avaient menti sa changerait koi?
moi perso sa boulverserait pa ma vie
c sur sa remetterai pa mal de choses en kestion et on pourrai se demander si on peu croire en tout ce ke les gvnts ns raconte.
mais de toute façon les américains ns ont tjs pri pour des cons sa c pa nouveau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyMer 1 Mar à 23:07

oui c vrai ms ya pas ke les americains, notre propre gouvernement ns cache pleins de choses ms apres tt moi jmen tape tant ke jarrive a faire ske jveux avc mes amis et voilà chuis la pr kelkes dizaines d'années alors jen profite et voilou bon c sur chuis egoiste car jme fout de ce kon va laisser aux generations futures...(fallais s'inkieter ya longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyJeu 2 Mar à 1:52

Ouais mais les théories sur le fait qu'ils aient mentis son énormes car aussi c'est la course a la conquète de l'espace entre les "Popov" et les Américains, qui sait les russes arrivaient peut être a la fin d'un projet abouti et ils ont décidé de faire croire qu'ils étaient allé avant eux pour els coupé a se lancer sur d'autres projets, genre l'homme dans l'espace et donc il changeaient tout le module et l'abandonnaient les russes....

Bien l'explication scientifique Mzala, mais dis toi que par contre la moindre force exercé sur le drapeau le lance dans l'apesanteur et donc tu pouvais tirer sur le drapeau et il serai resté ainsi longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyJeu 2 Mar à 16:36

Moi je pense qu'ils sont réelement allé sur la lune ! La rumeur comme quoi c'était bidon existe depuis bien lgtps.

L'hypothèse que le drapeau flotte est bidon également , on a l'impression qu'il flotte , mais il s'agit juste d'une barre métalique qui tire de le drapeau horizontalement, perpendiculaire a la barre métalique qui sert de "pieu". c'est tout ! Mdr. si certains sont ds le doute mattez la tof ci dessous.

Lune réalité ou légende ? Wall-spazio-amstrong
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyJeu 2 Mar à 18:02

Ouais ms skon voulais dire Karib' c kune tof ça se trafic facilement et c bien pr ça ken general les photos ne servent pas de preuves enfin bon de tte façon ns ne pourrons jamais dire si c vrai ou pas ms apres tt keskon s'en fout ^_^ (tant ki ya pas de mcdo ou de pizza sprint sur la Lune sont pas pres de me voir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyJeu 2 Mar à 20:11

Ouais voila une photo ca se trafique pour juste une ride donc tu crois qu'ils auraient du scrupule a le fair epour un truc international ? moi je pense pas. Pourquoi il nosu ramenerait pas d'autres trucs des objets par exemple de la terre de la ba ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? EmptyJeu 2 Mar à 20:19

de toute facon personne ne pourra donner une reponce exacte, mé si tu veux une preuve essai de rechercher la video de l'epoque et ci c bien un montage ca devrait se voir. c comme regader un vieu film avec c effet speciaux ca se voi au 1er coup d'oeil. du genre des files qui tire le bonhomme ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune réalité ou légende ? Empty
MessageSujet: Re: Lune réalité ou légende ?   Lune réalité ou légende ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune réalité ou légende ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser