Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Connerie Humaine !!!

Aller en bas 
+2
moize
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyDim 26 Fév à 23:48

Keski pr vs symbolise la Connerie Humaine Question Enfin...keske vs trouvez de plus aberrant ds ce monde et ke vs voudriez voir disparaître Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyLun 27 Fév à 21:42

y a tellement de truc par ou commence:
-les fachos
-les con ki savent pas roule(sur la route)
-la biere sans alcool
-les expedition sur la lune ki serve a ke dalle alor k y a des gens ki creve de faim sur terre
-..........
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyMar 28 Fév à 21:47

Jme permettrais de rajouter:


- les cons ki cherchent la merde La Connerie Humaine !!! Encoler2
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyMer 1 Mar à 14:07

moi j'dirai ke le peuple le plus représentatif de la connerie humaine c'est les américains !!! Shocked (la guerre, laissé crever de faim les citoyens, les laisser ds l'o, le trucage des élections, leur fanatisme religieux à la con, et leur esprit de supériorité !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyMer 1 Mar à 20:56

Ah mais faut pas généraliser comme ça ^^ !!!!
Mwa j'en connais plein des américains super sympa , qui sont contre ce que tu viens de citer , mais qui sont quand même américains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyMer 1 Mar à 21:55

dison ke kan je di le peuple américain Razz jveu surtou parler des pers ki son o pvr Mad ds ce drole de pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Aurélie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyMer 1 Mar à 22:50

alors la ya tro de conneries dues o humains sur la planète pour pouvoir toutes les citer!
je vai dire la plus grosse pour ma part, c la destruction de la planète
on construit plein de trucs pour notre confort, pour améliorer nos vies mai on est pa capable de trouver une solution pour préserver ce ki fai kon vit
et dslé mai les seuls ki st pa capable de faire qq sacrifices pour éviter le réchauffement de la planète ce st les américains alors ke ce st eux ki polluent le +!
et oui ces cons d'américains seront tjs là pour emmerder le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyMer 1 Mar à 23:15

ouais encore une fois ne generalisont pas lol (g de la famille aux states alors ki meme loll) ms c vrai kils ont tendance a penser ka leur gueule (tiens ? je serais pas un peu americain moi ?? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyJeu 2 Mar à 0:04

Oui bon ok c'est vrai les USA en général polluent beaucoup .

Et les ouvertures faciles qui fonctionnent jamais , si c'est pas de la connerie ... Rolling Eyes pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
Mzala
Sergent BNC
Sergent BNC
Mzala


Nombre de messages : 47
Localisation : Guérande et Nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyJeu 2 Mar à 0:16

oula on sen dla rébellion avc la boite de ton saupikette !!! tème pas les ouvre boites maiion ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyJeu 2 Mar à 2:00

nan chuis daccord pr les ouvertures faciles en general elles sont tellement faciles kelles te restent ds les mains et donc ta plus ke 2 solutions soit y allé kom un bourrin (ma préféré hihi ^_^ Twisted Evil ) soit aller chercher un couteau, un ouvre boite ou autres ustensiles dont t sensé ne pas avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyJeu 2 Mar à 13:30

lol! Non mais voila c'est juste que j'trouve que c'est vraiment des trucs à la con , qui font augmenter le prix de l'emballage et donc du roduit et j'pense qu'il n'y a pas besoin de ça ^^
Et chui consicente qu'il y a des choses bien pire hein ! lol
Genre dans la connerie humaine je verrais bien la condamnation à la peine de mort (perso chui totalement contre) , surtout quand il s'agit de personnes innocentes ... mais bon ça évidemment on ne le sait que plus tard ! ça oui , ça c'est vraiment de la connerie humaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyJeu 2 Mar à 16:48

Moi ce que je trouve abérant , c'est qu'en amérique du sud , 87 % des véhicules roulent avec des bio-carburants ( disponibles sur des marques aussi bien européennes , américaines ou d'asie ) , alors que nous , nous roulons avec des carburants très polluants. Pourquoi ? parce que nos pays préférent se mettre plein de fric ds les poches avc les taxes pétrolières et la TVA plutot que d'aider à diminuer ou ralentir l'effet de serre.

Autre connerie humaine mais c'est un sujet un peu plus tendu , c'est les religions ! Les religions c'est fait pour etre en paix normalement , partager , apprendre les uns des autres , et bah nan ya des cons qui utilisent les religions pour faire des guerres soit disant sainte ( alors que ds n'importe quel ouvrage religieux tu vois que tuer est un crime !!! ). Mais la connerie humaine est toujours là , entrainant les faibles d'esprits , comme des moutons , ds des guerres incessantes et inutiles ...

La Connerie Humaine !!! Mort16
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyJeu 2 Mar à 18:02

a mon avis fo renome le sujet la c plu : la connerie humaine, mai je cite : que penser vs des states?.enfin bon peu etre ke je me trompe elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! EmptyJeu 2 Mar à 18:13

Pr les religions chuis totalement d'accord... si vs regardez bien ds le monde tte les guerres sont causées par 2 trucs les religions et bien sur l'argent (pouvoir) ms bon a vrai dire religion et argent maintenant ça va de pairs... et puis c pas d'aujourd'hui relisez vos cours d'histoire, les guerres c t generalement pr aller imposer sa religion aux autres peuples...

Enfin voilà, j'empeche personnes de croire en ce kil veut ms si les religions n'existaient pas ça enleverait surement bien d problemes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Connerie Humaine !!! Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Humaine !!!   La Connerie Humaine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Connerie Humaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser