Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

dj radium

Aller en bas
AuteurMessage
moize
Commandant Sergent Major BNC
moize

Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

dj radium Empty
MessageSujet: dj radium   dj radium EmptySam 25 Fév à 14:58

Radium
( France )
Lien web Contact Interview infratunes
Vous aimerez aussi : Aphasia - Communication zero - Micropoint - Al Core - Deadface
InExtremist
[Radium - InExtremist]
(2003)

Radium
Quelques précisions sur le groupe : Radium
Passionné de Techno Hardcore depuis 1992,
Daniel Tecoult alias Dj Radium décide d’assouvir sa passion des musiques électroniques extrêmes en fondant l’année suivante le groupe Micropoint avec un camarade de lycée.
Parallèlement, en 1994, Daniel décide de passer derrière les platines sous le pseudonyme de Dj Radium.
Il sort ses premières productions avec Micropoint en vinyles sur BEAST records et Epiteth en 1995 ,
l’année suivante ils créent avec deux autres artistes parisiens le label Dead End . Radium collabore aussi à la création du label Psychik Genocide.

Le succès du premier album de Micropoint « Neurophonie » , sorti en 1999 les amène à jouer dans des événements comme les festivals Boréalis et Heliocolors, Astropolis, au final de la Techno Parade en 1999 ou en club comme au Rex ou à l’Arapaho. Radium & Micropoint sortent aussi des vinyles sur des labels comme SS(D), Headfuck (I), Deathchant (UK), Cunt (NL), Scum (UK)…

Après avoi un mix CD de Radium « Inhuman » , Micropoint sortent fin 2000 leur deuxième album « Anesthesie International » avec des apparitions de EHB ( chanteur du groupe LTNO), DID.S (batteur du groupe Treponem Pal), ou de Manu le Malin. Ils tournent dans toute la France (ElyséeMontmartre, Hardcore Symphony…) avec un show agrémenté d’un batteur et d’un MC.
Radium joue aussi à l’étranger : Suisse(Odissey…),Italie(Hardcore Nation…), Angleterre (North),Allemagne(FuckParade, Resident E…) , Belgique, USA( MillenialDawn…)…
Après la séparation de Micropoint, Radium sort son premier album « Paranoïa Performance » en 2002 avec différentes facettes de son son : gabber, hardcore, industriel … ? Quelle importance tant que ça tape.

moi met morceau prefere c : dance with the devil,smiley lsd,rotterdam...enfn plin koi.si vs en voulez demandez en moi dj radium Fou2

dj radium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Vos Groupes Préférés-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser