Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage d'1 an au Japon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyage d'1 an au Japon Empty
MessageSujet: Voyage d'1 an au Japon   Voyage d'1 an au Japon EmptyVen 24 Fév à 15:32

Un pote m'a parlé kil etait possible de faire un voyage d'1 an au Japon ds le cadre de vacances il suffit pr ça de repondre a certaines condititions:

- avoir entre 18 et 30 ans
- y aller pr passer des vacances (possibilité de bosser là bas)
- Avoir 2000€ kom budget de depart

et d'autres moins importantes...

Je vs mettrais le lien vers un site ki vs explikera tt en detail.

Le voyage serais prevu a partir de février 2007 (dc vs avez le temps d'y reflechir ^_^)

Voilou moi perso ya d chances ke j'y parte apres si yen a d'autres ki sont interessés ki me le dise..merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
kariboo44
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
kariboo44


Nombre de messages : 269
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Voyage d'1 an au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'1 an au Japon   Voyage d'1 an au Japon EmptyVen 24 Fév à 15:38

L'idée,
Il y à une possibilité de partir un an au Japon pour y bosser et à la fois passer des vacances, c'est à dire que les autorités Japonaise fournissent un visa d'un an ou pour financer notre vie là bas il est possible de travailler dans tout le territoire Japonais...
Bon alors perso y'a rien de sure mais ça me parait super interessant, ça coute pas super cher, ça fait une super expérience et un truc que je vous ai pas beaucoup parler, c'est Okinawa, un archipel au sud du Japon situé dans le pacifique, un peu à la Hawaï, et bosser là bas quelques mois pourrait ne pas etre une trop rude épreuve...
Maintenant est-ce qu'il y aurait des personnes de motivées par ce projet ? on peut toujours en discutter moi ça me tente mais c un projet qui pourrait etre mis en oeuvre vers janvier-fevrier 2007 donc ça laisse le temps de se préparer.
Vous pouvez obtenir quelques détails en cliquant là : http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa/v_t.html



Origine du texte : http://baydrach.skyblog.com Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kariboo44.skyblog.com
Aurélie
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Aurélie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2006

Voyage d'1 an au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'1 an au Japon   Voyage d'1 an au Japon EmptyDim 5 Mar à 13:32

le japon moi sa me tente pa tro mai par contre si kk1 a 1 voyage en chine à proposer alors la j'suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyage d'1 an au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'1 an au Japon   Voyage d'1 an au Japon EmptyDim 5 Mar à 15:15

fait gaffe karib si tu veux aller a Okinawa, la vie est relativement cher, etant surtout une partie tres touristique. donc contente toi d'une ville comme tokyo, ou kyoto a la rigeure, des villes commercial . j(aurais des tune je dirais oui, mais bon apres, faudrait ce retrouver un taff dans les environs, a la limite je restes sur l'ile du soleil levant et jme de quoi faire ma vie la bas ^^. par contre faudrait sacrifier la BNC
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Voyage d'1 an au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'1 an au Japon   Voyage d'1 an au Japon EmptyLun 6 Mar à 20:40

Oh non je pense que dans les villes assez évoles on eput se demerder plutot bien avec l'anglais seulement non ? Et Tokyo c'est pas anciennement Kyoto ? Ce sont le même endroit ? Ou alors Tokyo anciennement Kyoto et renommé une ville avec son ancien nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
KamiKaze
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
KamiKaze


Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyage d'1 an au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'1 an au Japon   Voyage d'1 an au Japon EmptyLun 6 Mar à 21:41

non non c'est bien deux villes bien t'istincte, kyoto est a l'ouest entouré par des villes comme Kobé, okayama et Nagoya (qui sont d'assé grande ville et Tokyo tout a l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage d'1 an au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'1 an au Japon   Voyage d'1 an au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'1 an au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser