Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Franz Ferdinand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As|an
Seconde Classe BNC
Seconde Classe BNC
As|an


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

Franz Ferdinand Empty
MessageSujet: Franz Ferdinand   Franz Ferdinand EmptyMer 22 Fév à 21:17

Origines : formé à Glasgow en 2001, Franz Ferdinand tire son nom de l'archiduc autrichien dont l'assassinat en 1914 a marqué le début de la 1ère Guerre Mondiale. Il est signé en 2003 par Domino Records et sort rapidement un 1er maxi baptisé Darts of Pleasure. Voici son 1er album vivement acclamé par la presse musicale britannique...
Ingrédients : Franz Ferdinand est un cocktail éclectique de britrock abrasif et dansant bourré de références sonores aux meilleurs groupes rock indé. La voix d'Alex Kapranos s'épanouit autant dans un registre crooner posé que dans une veine plus écorchée. Au final, Franz Ferdinand est un des meilleurs groupes qui nous soient arrivés de Grande Bretagne ces derniers temps!
(source: http://www.mcm.net )
Je l'ai ai vu en concert cet été et je peux vous dire que sa vaut le détour ils ont foutu le feu aux vieilles charrues, et vraiment leur rock c'est du vrai bon je suis fan pas vous ? ^^ ('tention à ce que vous allez dire je mord Wink)
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-hamon.c.la
Aurélie
Première Classe BNC
Première Classe BNC
Aurélie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2006

Franz Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand   Franz Ferdinand EmptyDim 5 Mar à 13:28

moi j'aime bcp aussi mai je ne suis pas o point d'etre fan dslée!
j'aime bien leur musique sa bouge bien et c différent de ce kon a pu entendre avan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Franz Ferdinand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franz de la BNC corp ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Vos Groupes Préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser