Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SIlence, votre attention, voici TELEPHONE!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aHazZ
Seconde Classe BNC
Seconde Classe BNC



Nombre de messages : 8
Localisation : Pléssy land
Date d'inscription : 06/02/2006

SIlence, votre attention,  voici TELEPHONE!! Empty
MessageSujet: SIlence, votre attention, voici TELEPHONE!!   SIlence, votre attention,  voici TELEPHONE!! EmptyMer 15 Fév à 23:07

TELEPhone, le plus grand groupe de rock de tous les temps, celui qui dit le contraire n'est pas né!! Voila c'est mon groupe préféré, je l'adore seulement voir un concert d'eux est un reve inacsécible (come bob marley dailleur)...


IMAGINé: EN premiére parti d'un festival==> les beatles et aussi bob marley.. the police.. les clash... fugazy, helmet.. sepultura.. (je ne sais plus si ils existent encore)
Après ===> téléphone, bob dylan, nirvana, jimmi hendrix


sa fé révé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supralouis.skyblog.com
Yaugzebul
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
Yaugzebul


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

SIlence, votre attention,  voici TELEPHONE!! Empty
MessageSujet: Re: SIlence, votre attention, voici TELEPHONE!!   SIlence, votre attention,  voici TELEPHONE!! EmptySam 4 Mar à 14:33

aHazZ a écrit:

IMAGINé: EN premiére parti d'un festival==> les beatles et aussi bob marley.. the police.. les clash... fugazy, helmet.. sepultura.. (je ne sais plus si ils existent encore)

J'aime bien le Sepultura à côté de Bob Marley ou Police, sympa ton festival imaginaire ^^

Sinon juste pour info Sepultura existe toujours, ils ont juste changé de chanteur, Max Cavalera étant parti faire un autre groupe du nom de Soulfly.

Et pour rester dans le topic, Telephone je connais les tubes comme tout le monde, mais je n'ai jamais écouté d'album complet, voilà un trou dans ma culture musicale, je pense qu'il faudrait que je me penche là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/studioyaugnyko
 
SIlence, votre attention, voici TELEPHONE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Vos Groupes Préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser