Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AuteurMessage
Commandant Sergent Major BNC

Nombre de messages : 168
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

KamiKaze Empty
MessageSujet: KamiKaze   KamiKaze EmptyDim 12 Fév à 20:37

Dans l'antiquité, pour maintenir le bon ordre et l'harmonie sur Terre, les hommes avaient basé leur vie sur une philosophie de la nature appelée "amanari-no-michi" (la voie du ciel et des dieux).
En quelques mots, tous les hommes pensaient que le monde était constitué, à l'origine, des cinq éléments suivant :
Le ciel UTSUHO, le terre HANI, le vent KAZE, le feu HO et l'eau MIZU. L'univers entier s'était formé à partir de ces cinq éléments et avec le temps il allait à nouveau converger et se modifié pour revenir vers ces cinq éléments de base.

Bien sûr, les êtres humains eux aussi naissaient de ces cinq éléments. Et ils devaient revenir à ces cinq éléments, selon le loi du "mouvement circulaire de la vie". Nul ne pouvait l'éviter. Sur la base de cette philosophie profondément "animiste" on peut donc parfaitement voir que si la conception de l'univers entier est liée à ces particules, élémentaire naturel, les êtres humains, ainsi que tous les autres êtres vivant sont à mettre totalement au même niveau, sans que l'on puisse faire aucunes distinctions entre eux.

Les hommes, qui étaient les descendants légitimes des divinités du ciel, formaient à l'origine une seule race, les HANIBITO (homme de la Terre).
Mais à cause de plusieurs cataclysme ce peuple fut dispersé dans le monde entier. Sous l'influence du climat et de divers autres cataclysme et changements naturel, tous ces hommes ont évolué de façon autonome, dans chacune de leur région.
Puis, il y a environ cinq mille ans, cinq sortes de tribus se sont formées. C'était le peuple de KEGAÏ. Dans la haute Antiquité, ce peuple respectait le principe "d'amanari-no-michi". Et, dans un esprit d'harmonie et d'égalité, il construisit un monde ou tous les hommes coexistaient idéalement avec la nature.

Chaque tribu du peuple kegaï possédait la faculté des cinq éléments qu'exposait le principe "d'amanari-no-michi". Ces tribus était :

Les HANIBITO (homme de la terre) avait le force de la terre.
Les MISUBITO (homme de l'eau) avait le force de l'eau.
Les HOBITO (homme du feu) avait le force du feu.
Les KAZEBITO (homme du vent) avait le force du vent.
Les UTSUHOBITO (homme du ciel) avait le force du ciel.

Seulement, à mesure que la civilisation se développait... le peuple kegaï s'éloigna de principe "d'amanari-no-michi".
Et peu à peu, les hommes perdirent l'esprit... de coexistence avec la nature... et par conséquent, leurs facultés "spirituelles" aussi... diminuèrent progressivement.

Ce qui veux dire, en un mot, que ces hommes devinrent finalement les être humains, tels que nous les connaissons.

Il y a mille ans, une bande d'êtres hérétiques qui voulaient revenir à la loi du mouvement circulaire de la vie que prône la doctrine "d'amanari-no-michi" apparurent sur la Terre.

Sans pour autant vouloir revenir aux cinq éléments, ils aimaient détruire et massacrer sans pitié. En fait, ces bêtes diaboliques et perverses s'étaient révoltées contre l'ordre et l'harmonie du monde, on les appelait "Les 88 bêtes" (ou 88 fauves, 88 monstres).

Alors, cinq guerrier, grands combattants, apparurent soudain et se dressèrent pour contrer ces 88 bêtes.

Ils finirent par expulser les 88 bêtes dans une autre dimension et scellèrent l'entrée.

Les 88 bêtes avaient donc été vaincues lors de la bataille contre le peuple de "MATSURO-WANU-KEGAI". Mais juste avant d'avoir été scellées dans une autre dimension, elles avaient réussi à manipuler certains des gènes dominants de ces hommes, afin de pouvoir commander et diriger les des UTSUHOBITO (homme du ciel), les HOBITO (homme du feu) et les KAZEBITO (homme du vent).
Tout cela afin que 1000 ans plus tard, au moment où la négativité du champ magnétique des âmes de la Terre atteindrait son point culminant, à leur signal, certain descendants des UTSUHOBITO, des HOBITO et des KAZEBITO fassent revenir les 88 bêtes...
KamiKaze Volume1

6 volumes dipo chez generation comics

KamiKaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Livres - Mangas - Comics - BD-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser