Association BNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association BNC

Le Forum de l'association Breizh Nawaking Core !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)

Aller en bas 
+3
Bidou
Maiion
Gargamel
7 participants

Peut-on rire de tout ??
OUI
Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Vote_lcap9%Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
NON
Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Vote_lcap27%Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
CELA DEPEND
Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Vote_lcap64%Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyDim 12 Fév à 20:19

Je vs propose ça kom sujet car en ce moment un grand debat fais rage ds nos actualités: les caricatures du prophete Mahomet doivent elles etres interdites ? personnellement j'aime me moquer de tout ms ce n'est pas pr ça ke je pense manquer de respect aux gens....de plus si jamais je venais par m'égarde a blesser kelkun il suffirais pr cette personne kelle me le dise et voila ce serais reglé...ce serais ideal si tt le monde faisais de meme...car la derision et le rire est kan meme kelke chose de genial...Enfin voilà jaime rire d choses les plus atroces: les camps de la mort, les attentats, le racisme etc... et pourtant j'ai de la famille ki a disparue ds les camps, je ne suis pas raciste, g d potes de ttes nationalités et g une grande partie de ma famille disseminé ds le monde alors svp arretez de tt confondre... ke kelkun se moque je suis pas sur ke ce soit grave tant ke ça reste ds le domaine du rire, ce ki est grave, ce sont les ACTES (profanation de tombe, tag de croix gamées, agressions diverses etc..) et puis aussi ke certains hommes politik, intellectuels et autres viennent dire ds les medias par exemple que les camps de la mort n'ont jamais existés....(negationnisme) enfin voila alors ce n'est pas parce ke d dessinateurs ce sont amusés, oui je crois kil ce sont AMUSES tt simplement a caricaturer le prophet kil faut incendier d ambassades etc...car c memes dessinateurs ce sont moqués egalement du pape et ce moqueront surement de tout autre symbole religieux si l'occasion se presente... enfin voilou ken pensez vs ? doit-on arreter de rire ? Doit-on tout censurer ? Jeter c dessinateurs en prison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyDim 12 Fév à 23:39

J'pense qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui et n'importe où .

Il est normal que la communauté musulmane se soit sentie visée avec les caricatures , mais ce n'est pas pour cela effectivement qu'il faut brûler des ambassades et compagnie . Et il ne doit pas y avoir de censure dans ce cas là . Cependant je ne comprends pas les journaux qui ont republié les caricatures . A par pour faire parler d'eux et augmenter leur ventes , je ne vois pas l'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyLun 13 Fév à 2:24

Si on prend l'exemple de mahomet, je suis completement pour faire pêter les arabes la ba ! Ces cons nous casse les noix pour un dessin mais faut qu'on les alissent lapider leur bonne femmes car elle a fait trop cuir un steack ! Sont vraiment dingue ceux la !


CENSURE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyLun 13 Fév à 3:26

euh bidou je laisse ton com ms c uniquement parce ke c a toi d'assumer ce ke tu dis enfin jesper juste avoir mal compris ce ke tu as dit ms la c kan meme raciste alors ke lon a jamais dit ça ya d connard ds tous les pays, de toutes les origines et cultures....ms il a jamais été kestion de "
Bidou a écrit:
faire pêter les arabes la ba ! Ces cons nous casse les noix pour un dessin mais faut qu'on les alissent lapider leur bonne femmes car elle a fait trop cuir un steack ! Sont vraiment dingue ceux la !
" car la tu fais kom eux t en train de generaliser....ce ki fait ke d ambassades ont été incendié c ke les integristes je dirais meme extremistes ont manipulé les autres c tt... c d'ailleurs tt le temps kom ça les attentats ce ne sont pas a cause d musulmans ou d arabes c a cause de personnes ki en manipulent d'autres....voyez par exemple les sectes (surtt aux USA: celle de scientologie dont font d'ailleurs partie si vs ne le saviez pas d acteurs kom Tom Cruise ou John Travolta) enfin voilà alors stp Bidou corrige ton article ou du moins eclaircie ta pensée ou alors si tu es vraiment raciste exprime le clairement....(PS: pr ce ki est de la maltraitance d femmes je suis d'accord c kelke chose a bannir et a punir severement ms tu c regarde deja en france tu verras ke certaines femmes sont loin detre bien traitées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyLun 13 Fév à 18:19

Je généralise car euh as tu vus les images aux infos ? Ils sont pas qu'un petit grouep a incendié les ambassades et se battre avec les soldat ! Moi je serai le garde je les dérouilleraient merde ! J'suis pas raciste mais faut aps déconner et si je généralise c'est que ils sont pas qu'une troupe a attaquer mais le peuple entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyLun 13 Fév à 18:42

oui bon c sur kil sont nombreux a s'en prendre aux batiments français ms c parskon les a engrainés c gens là reagissent kom ça jpense sans vraiment avoir reflechi a ce kil etaient en train de faire voilà tt ms c certains kils nont pas a reagir kom ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyLun 13 Fév à 20:00

Pourquoi tant de haine ? lol

Nan mais plus sérieusement je pense que c'est net faut pas généraliser !! Ils lapident des femmes mais des pays qualifiés de "plus développés " comme les USA tuent chaque année des dizaines de milliers d'hommes !! Et faut pas croire que la chambre à gaz soit beaucoup moins barbare . Enfin de toutes manières mwa je suis contre la peine de mort , sous n'importe quelle forme .

Mais oui j'crois que c'est dommage que tu généralises ...
Un peu d'ouverture d'esprit et de tolérance ça fait pas de mal .

Et malgré ce qu'on a vu aux infos (déjà faut bien faire remarquer qu'aux infos ils peuvent bien nous faire croire ce qu'on veut !! Ils nous montrent les images qu'ils veulent nous montrer !! ils ne présentent généralement qu'une opinion alors après comment dire qu'ils sont objectifs ?!) je pense que ce n'est qu'une minorité de cons (oui là franchement ce sont des cons) qui ont fait brûlé des ambassades et compagine !!
Le reste de la population mécontente a manifesté , rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyMar 14 Fév à 0:06

whouaaa pr une lapine sado-masochiste lol kel beau discours (bon c t pr une ptite note "d'humour")


Nan c klr ke de tte façon pr ce ki est d media faut tjrs etre tres critik vis a vis d'eux car les gens ki se fient a tt ce kil disent malheureusement ce sont svt les gens ki pensent ke ts les jeunes sont d delinquants, ke l'avion est dangereux, ke faut bouffer ke d produits industriel car les poulets, les vaches (et jesper pas les ptite lapine loll) sont touchés par divers virus etc...enfin bref faut tjrs chercher a se faire sa propre opinion en etudiant les differents faits, point de vue et non pas en gobant un avis prémaché d medias !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyMar 14 Fév à 22:16

Ouais mais avouez que la plupart de la populace a attaqué !! Vous avez vu les miages ils sont pas un groupe de 15 commandos mais une armée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyMar 14 Fév à 22:20

Nan mwa j'pense que la plupart de la population a manifesté , mais sans plus de violence que dans d'autres manif' !!!

Et ouais comme tu dis ils étaient une armée parce que justement ceux qui ont commis les attentats c'était des extrêmistes et c'est sûr qu'ils ont pas mal d'hommes qui sont prêts à tout pour prouver leur force !!

Et j'le répète , les journalistes montent leurs reportages comme ils l'entendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyMar 14 Fév à 22:25

Ouais mais bon nous quand on manifeste genre le "cpe", on fout aps le feu a l'hotel de ville, ou alors on est pas de la même ville.... De plus les images que nous on montrés les médias étianet pas inventés, et même tu em feras pas croire qu'ils sont gentiment en train de s'occuper d'un élevage de moutons les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
nono
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
nono


Nombre de messages : 91
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 07/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptySam 11 Mar à 0:27

alor moi je dis qu'on ne peut pa rire de tout, sa dépen en faite.
et sinon pour ce qui est du débat avec mahommet et les arabes, d'un coté je l'est comprend parce que le dessin n'est pas spécialement drole. mahommet avec une bombe sur la tete voila quoi. Et c'est personne la tienne vachement a leur religion donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://speedfighteur.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptySam 11 Mar à 16:16

on peu pas rire de tt,pck par exemple on peu trouve sur internet des video de mec ki ce fon egorge ou alor des persone ki meur ds un accident,des torture,des personne malade,personne en foteuil,des chove......enfin bref des foi fo savoir ne pas rire pck fo ossi pense k on pourai etre a leur place Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyDim 12 Mar à 8:34

oui c sûr ms je c pas si ta deja eu l'experience moize de plaisanter avc kelkun ki a par exemple un handicap etc...bah c gens là sont svt bocoup moins génés ke ns "personnes valides" et ce sont svt les 1eres a rigolés de leur "malheur"....alors encore une fois je pense ke cela depend de la façon de penser de chacun....Je ne c plus ki a dit ça ms c surement le plus juste : " On peut rire de tt, ms pas avc nimporte ki" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
coubiac
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
coubiac


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 09/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyDim 12 Mar à 16:33

non, on ne peut pas rire de tout car tous ce qui est handicap et maladie on aurai pu être comme je suis complaitement d'accord avec moize.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnc.asso.free.fr
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyDim 12 Mar à 17:20

Gargamel a écrit:
Je ne c plus ki a dit ça ms c surement le plus juste : " On peut rire de tt, ms pas avc nimporte ki" Neutral

C'est mwa Very Happy

Et mwa chui d'accord avec le fait qu'on peut parfois rire de tout ce qui est handicap ou maladie . Evidemment pas n'importe comment , pas avec n'importe qui , mais voila mwa j'dis des fois ya des choses vaut mieux en rire qu'en pleurer . Et oui ce qui a été dit sur les personnes malades c'est vrai des fois elles plaisantent bcp sur ce qu'elles ont , ça leur permet de dédramatiser leur situation . Tant que ça n'a rien de méchant , que cest pas blessant ni dégradant , je vois pas où est le mal . Bon bien sûr pas toutes et pas tout le temps (y a des moments ben ... c'est pas le moment de plaisanter justement) .
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Sous Lieutenant BNC
Sous Lieutenant BNC
Gargamel


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyDim 12 Mar à 22:37

lol je c ma lapinette ke c toi ki a dit ça ms je parlais de la personne ki l'a dit a l'origine car ce n'est pas de toi hihi enfin bref... (jme demande si c pas de Coluche ?!? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://gargamail44.skyblog.com
Bidou
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Bidou


Nombre de messages : 194
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyLun 13 Mar à 2:22

Non maius moi ej pense qu'on peut rire de tout comme même parfois sous certaines doses et jeuge, mais bon un mec comme moize en fauteuil en rigole maintenant et il a raison, maintenant c'est fait c'est fait ! merde ! On peut aps revenir en arrière, donc autant en rire et bien vivre avec. DOnc on eput reire de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu.skyblog.com
moize
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
moize


Nombre de messages : 202
Localisation : st nazboulle
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyLun 13 Mar à 15:39

ouai c vrai k il vo mieu en rire k en pleurer.meme si pour ma par ca peu paraitre con mai g fai les 2(mais bref!!!).fo savoir rire de certaine chose sans non plus tombe ds la demasure albino
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmoize.skyblog.com
Maiion
Commandant Sergent Major BNC
Commandant Sergent Major BNC
Maiion


Nombre de messages : 137
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyLun 13 Mar à 19:25

Voila exactement ^^
A consommer avec modération quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yaugzebul
Sergent chef BNC
Sergent chef BNC
Yaugzebul


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) EmptyMar 14 Mar à 0:05

J'arrive un peu tard sur le débat, mais pour moi on peut très certainement rire de tout.
Tant que ce n'est pas fait par méchanceté dans la volonté de blesser quelqu'un, je pense qu'on peut se lacher. Il faut rester général (genre on peut rire de la mort en général, pas de celle de quelqu'un en particulier, si vous voyez ce que je veux dire).

En ce qui concerne les caricatures de Mohamed, bon je ne trouve pas la caricature très drôle, mais je ne comprend pas la réaction non plus.
J'avoue que toute cette affaire n'est pas à l'avantage de l'Islam. Déjà que sa côte de popularité n'était pas au top, ça n'arrange rien.
La religion n'enseigne telle pas le pardon ?
On va pas se fâcher pour un vieux dessin pas beau. Je pense que les catholiques s'en sont pris un bon paquet dans la face des caricatures pendant des années sans qu'on voit tous les catho de France sortir dans les rues.
Enfin ...

Au final pour conlcure Gargamel et Maiion ont trouvé la bonne phrase dans "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/studioyaugnyko
Contenu sponsorisé





Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)   Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rire de tout ? (un grand classik^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU est-ce que l'on peut jongler pendant les vacances de noel
» MArIe a ToUt PrIx
» info pour tout le monde
» Tout est fatal (Stephen King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BNC :: Vous et Nous :: Actu - débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser